Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox DA5
Photos
1/336
Vox DA5

Ampli guitare de voyage de la marque Vox appartenant à la série DA

Ampli VOX DA5 et batterie 12V

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 593 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli VOX DA5 et batterie 12V
Salut tout le monde,

Je viens d'acheter ce bon p'tit ampli Vox DA5 pour jouer et chanter dans la rue. Très satisfait de ce choix !

Par contre, j'avais pensé utiliser un batterie 12V pour l'alimenter en externe. (J'en ai plein au boulot )

Du coup, si je prend une batterie chargée à 12,7 V par exemple et que je la branche sur mon DC IN 12V, ça va le faire ? Pas besoin de rajouter quelque chose entre la batterie et l'entrée DC IN ?

Au boulot, on alimente du matos DC 9V avec ces mêmes batteries 12V 7Ah sans électronique derrière sans rien crâmer jusqu'à présent.
Il n'y aura pas plus de problème si je fais ça avec mon p'tit ampli ?

Merci et @+

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

2

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

3
dsl j'en possede un mais je n'ai pas vraiment idée de si sa va marché ou pas

tout ce que je sais c'est que si tu arrive a délivré a l'ampli un couran continu de 12v et de 800mA alors tout va mais que par le secteur (prise roude prévue a cette effets) mais si tu fais a l'arrache sur l'endroit prévu au piles essai de fournir la meme tensions que 4 piles lr14l7 (type alcaline "C" )

dsl si sa t'avance pas plus

une guitare sans cordes c'est un homme sans Ame

4
dsl j'en possede un mais je n'ai pas vraiment idée de si sa va marché ou pas

tout ce que je sais c'est que si tu arrive a délivré a l'ampli un couran continu de 12v et de 800mA alors tout va mais que par le secteur (prise roude prévue a cette effets) mais si tu fais a l'arrache sur l'endroit prévu au piles essai de fournir la meme tensions que 4 piles lr14l7 (type alcaline "C" )

dsl si sa t'avance pas plus

une guitare sans cordes c'est un homme sans Ame