Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox DA5
Photos
1/331
Vox DA5

Ampli guitare de voyage de la marque Vox appartenant à la série DA

Sujet basse guitare mp3 ça marche ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 238 vues
  • 5 followers
1 basse guitare mp3 ça marche ?
Bonjour,
Je voudrais utiliser cet ampli pour mon mini groupe de punk ambulant : boite à rythme en mp3 (AUX) , basse (MIC) et guitare. J'ai vu qu'on ne pouvait pas régler le volume de l'entrée aux pour le mp3, que c'est pas un problème si on dose la sortie de l'appareil, mais est-ce que cette entrée bastonne autant que les deux autres ? Je me demande aussi si les distos s'appliquent au tout ou juste à l'entrée guitare.
En gros est-ce que c'est une bonne idée cet ampli ? Sinon qu'existe-t-il de plus puissant comme ampli à batterie ?
Merci,
Z

[ Dernière édition du message le 20/10/2009 à 20:15:30 ]

2
en mp3 ca va pas mal fort...
les simus et effet sont seulement prévues pour l'entrée guitare.

Le reste ca devrait le faire.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
bah si tu ve pour avoir essayé tu peu donc pas réglé le mp3 et avoir les disto mais la je viens de testé la prise aux n'est pas régularisé par le selecteur du volume général mais le switch de puissance de l'ampli (0.5/1.5/5w) semble pouvoir joué un petit role tu n'auras qu'a éssayé de dosé avec le général pour la grate après
(et petit rapel la disto ce s'applique qu'a la grate) du reste je n'ai jamais éssayé de branché une basse sur le micro

voila j'espere t'aidé
EIDO

une guitare sans cordes c'est un homme sans Ame

4
pauvre ampli, il va en prendre plein la gueule
5
Citation :
pauvre ampli, il va en prendre plein la gueule:mdr:


Effectivement , dommage que Zebraf33 ne revienne pas raconter
comment cela c'est passe ! ...destroy sans doute:mdr:

"Don't take life too seriously. You'll never get out of it alive."

Elbert Hubbard (1856 - 1915)