Quelqu'un l'a t il testé.
- 10 réponses
- 5 participants
- 3 761 vues
- 5 followers
Bluenotch
Bonjour ,tout est dans le titre merci d'avance
- 1
- 2
Katsura
Hello!
Oui, j'en ai testé un a Bordeaux il y a 3 semaines, et ca m'a tellement plu que je l'ai acheté! (model noir!).
J'ai ete impressionné par la qualité de ce tout petit ampli, et la qualité de ses modelisations et effets!
Et ca marche avec 6 piles, avec une tres bonne autonomie!
Il est leger, pratique, simple! Tu peux y brancher un micro, un casque et un auxiliaire en plus de la guitar. Je l'ai testé avec une SG, une Les Pauls, une explorer et une electro-accoustique, et c'est vraiment sympa (la simulation du AC15 avec quelques effets est vraiment sympa!).
Pour 99€ j'en suis tres content! j'avais hesité avec le DA5 de Vox aussi, mais ce mini 3 (egalement appellé DA3 par Vox) est pareil en encore plus compacte, donc, ca me va totalement pour repeter a droite ou a gauche, ou jouer dehors...
En ce temps là, Jesus dit à Matthieu :
"Descends du train, et gonfle les pneus..."
Bluenotch
Merci pour ta réponse Katsura
Bonne Zik
[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 06:53:27 ]
Katsura
Mais de rien! Si tu veux je peux aussi te faire une demo avec les differents sons et effet dispo si tu veux t'en rendre compte
mais d'un point de vue qualité / prix, qualité de son / taille de la bete, qualité des effets / et des ampli, le tout pour 99€, moi j'en reste sur le cul!
Bluenotch
Je te remercie , pour les démos j'en ai trouvé sur youtube qui donne déjà un bon apperçu des sons,effets etc..
rubz
pdc06
Et je suis allé acheté le Fender, dont je trouve les modélisations bien meilleures, pour 10 euros de plus que le Vox...
Katsura
Et bien écoute, je joue principalement en acoustique, et je suis pleinement satisfait du rendu acoustique du Vox Mini 3... Si tu veux éviter au maximum de modifier ton son de gratte, il te suffit de brancher la guitare sur la prise Mic In, et de brancher un éventuel micro sur la prise guitare et ainsi pour avoir ajouter ou non des effets sur la voix... Mais j'ai un excellent rendu avec mon éléctro-acoustique Takamine...
Je crois qu'il s'agit d'un des amplis les plus léger qui existe, plus léger que le Fender et le Roland en tout cas...
Pour reprendre le commentaire de PDC06, ce qui m'a, moi, décidé pour le Vox, c'est justement sa qualité en acoustique...
Aprés, je ne saurais trop te conseiller d'aller l'essayer directement...
rubz
Je vais essayer d'aller essayer ca en magasin , mais ils ne sont pas légion dans mon coin donc tous les avis sont précieux !!
Katsura
Si c'est l'aspect modelisation, j'imagine qu'il y a moyen de trouver mieux, mais en fait, les effets sont suffisants pour moi, les modelisations d'ampli sont TRES efficace, il est vraiment poids plume, 2 entrées pour gratte et micro, bon volume, marche a pile avec une super autonomie!
Perso, moi j'en suis ravi (et je ne suis pas un fan de Fender...)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2