Vox Mini3 G2
Vox Mini3 G2

Ampli guitare de voyage de la marque Vox appartenant à la série Mini.

Acheter
biodj biodj

« bluffé »

Publié le 02/02/15 à 11:14
Salut la communauté !
Un avis court sur cet ampli car il n'est pas toujours nécessaire de faire de grands discours.
Je le recommande vivement !!!
D'une, aux couleurs classique, il est magnifique et de très bonne facture.
De deux, il y a le son, c'est même très impressionnant pour un si petit boomer.
Membre d'un duo, je l'utilise pour les quelques morceaux que je joue à la guitare électrique en répétition, mais aussi sur scène en le repiquant évidemment sur la sono pour nos morceaux "musclés". J'ai également pu le tester avec mon ukulélé, et là aussi, ça sonne, il n'y a rien à dire. Certes, ce n'est pas le bon gros Vox, mais c'est très impressionnant compte tenu de la taille, du prix et de la puissance. Aucun des sonorisateurs avec lesquels j'ai travaillé, et même ingé son en studio m'ont demandé de me plug sur autre chose.
- Il est de plus très léger et pratique avec sa sangle pour être porté. Autre bon point, l'autonomie sur pile est largement suffisante pour un concert. je préfère ceci dit l'adaptateur (fourni) car j'ai généralement toujours une prise de courant à dispo, mais pour celui qui veut jouer dans la rue, c'est impec.
Encore une dernière petite chose que j'apprécie, c'est le compartiement pour les piles qui est complètement creusé ce qui fait qu'il est très facile de ranger dedans l'adaptateur, mais aussi une pédale, son jack, bref, que du bonheur. Depuis que je l'ai, j'avoue avoir bien déserté mon Marshall qui pèse un âne mort, est dix fois plus encombrant et, s'il a plus de coffre, les avantages ne sont pour moi pas suffisants par rapport à ce mini Vox