< Tous les avis Vox Mini3 G2
Vox Mini3 G2
Vox Mini3 G2

Ampli guitare de voyage de la marque Vox appartenant à la série Mini

talking machines talking machines

« excellent ampli nomade a modélisation »

Publié le 18/09/21 à 23:07
je l'utilise en voyage ou en dehors de mon studio ou au studio quand j'ai la flemme de brancher pédales carte , système ect.
Totalement inadapté pour la scène (5 w) ou alors repiqué et en "amateur", pour un son plus travaillé c'est pas suffisant sur plusieurs aspects.
Réglages efficaces et sons saturé très intéressant avec les modélisation d'ampli (12) ça va du son clair a divers saturations.
Les plus : autonomie des piles (lr06x6) donnée pour huit heures sur le papier, plutôt 6 en réel, ce qui est déjà très bien, un adaptateur secteur externe est fourni avec. 2 entrée, une pour micro et une autre guitare, un trim pour régler la balance des 2, un send pour régler les effets , 2 potards d'effet, un type flanger/chorus/compression et trémolo, un autre pour 2 type de réverbe et 2 d'écho, les réglages son très très basiques mais les effets font assez bien le taf (c'est du basique faut pas rêver). l'équalisation se fait par 3 potards (aigue/medium/grave) qui répondent bien et sont pas "gadget".
La fabrication est solide (c'est du Vox :clin:)
Les - : ben je vois pas, d'occase il doit valoir entre 60 et 80 euros et a ce prix la c'est excellent et ça fait bien le taf.
En bonus, il a une entrée line stéréo et une sortie casque, les 2 en mini jacks, du coup il permet de jouer au casque avec son tel , en voyage et vu son poids j'ai pas trouvé mieux.