Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bugera : behringer se lance dans le tout lampe

• 39 réponses
  • 14 participants
  • 6 978 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Bugera : behringer se lance dans le tout lampe
Http://www.bugera-amps.com/
Behringer à encore frappé :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mouais, pour le transport, ça doit se valloir, c'est sans doute Made in China. Mais j'ai tellement l'habitude de voir le matos plus cher en France qu'ailleurs... Du rest ela question est pourquoi du matos allemand est dispo chez les Yankee avant l'europe. :???:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12
Edit: En fait behringer n'est que le distributeur de Bugera (Red chip company) Erreur sur mon premier post, c'est pas behringer qui fabrique ces produits ils ne font que la distribution...sorry :oops:
13
Erreur dans le titre aussi.... :?!:

Plus grand chose à voir avec Behringer finalement...

Enfin, c pas cher qd mm apparament.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

14
Je remonte ce topic pour savoir ce qu'il en est. Quelqu'un s'est il laché sur ces Bugera?

Quelqu'un est-il en mesure de dire si au niveau son ce sont bien des copies d'ampli Peavey? (5150 entre autre)
15
Alors, toujours personne qui s'est lancé dans une acquisition de la marque; va falloir jouer les pionniers?

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

16
Tout d'abord Bugera est propriété de Behringer après c'est pas eux qui les fabriquent mais ils les font fabriqués en Chine, comme la majorité de leur produits...

Pour ce qui est des tests, il faudra encore attendre un peu, les amplis Bugera devrait etre dispo fin 2007 (un peu de patience :clin: )

Pour revenir a ce que dit neo-rock, bugera est certainement dans l'optique de copié Peavey, toute facon Behringer copie les concurents, c est pas nouveau :lol:
17
Je ne voudrais pas vous décevoir les gars et je n'ai rien à reprocher à Behringer.
Mais ces amplis seront bien fabriqués en Chine et tres certainement avec des lampes chinoises (et non de sovtek ou autres marques de références). Les prix compétitifs de la marque ne peuvent masquer que tout cela sera fabriqué à bas cout (bonjour les soudures et connexions approximatives). Enfin, intéressé par la nouvelle, j'ai écouté les quelques démos sonores chez behringer et la ben ... J'ai été déçu.

Tout ça est un joli coup marketing de la part de Behringer qui crédibilise sa marque en sortant un ampli tout lampe fort bien emballé et qui se vendra comme des petits pains. Enfin moi je m'en passerais.

Wait and see l'avis du futur utilisateur
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

18

Citation : Mais ces amplis seront bien fabriqués en Chine

ah, et a ton avis, peavey les fabrique ou ses amplis?

Citation : avec des lampes chinoises

la plupart des lampes sont fabriquées en Chine, ils sont parmis les derniers à le faire avec les russes. La seule différence c'est le tri qui est fait par des sociétés extérieures (Sovtek, Electro Harmonix,etc...)

Citation : j'ai écouté les quelques démos sonores chez behringer et la ben ... J'ai été déçu

je pense qu'effectivement, il faut attendre d'entendre pour se faire une idée... Et en tous cas essayer de ne pas "inventer" des défauts
19
Mouais !

les chinois font du très bon boulot mais ils ne font pas de miracles non plus !

Je ne crois pas que les combos à lampes de chez peavey soient construits en Chine (ah oui le petit valveking tu as raison) mais ça c'est une autre histoire.

Je ne cherche pas des défauts à ces amplis Bugera. Celui qui rêve d'un tout lampe avec une bonne gueule pour pas cher y trouvera son compte. Mais moi je ne suis vraiment pas convaincu que pour le prix ce soit un vrai bolide.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

20
Parfois (souvent?) faut vraiment mettre le prix pour la qualité. Vu le prix des BUGERA je doute vraiment de leur qualité tant esthétique que sonore.

Je trouve bien plus interressant par exemple la tete d'ampli Fame Studio Reverb de musicstore made in GERMANY avec une réverb type Fender! :aime:
Qui est dans la mm gamme de prix que Bugera