Bel Ampli Land
- 4 373 réponses
- 179 participants
- 784 935 vues
- 177 followers
vodevil
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)
bon allez j'me lance:
un classique

C'est quand qu'on va où?
Meur'saw
Citation : Je vous aurais bien parler des trousseaux des mariees mais tout compte fait,non,je ne vais pas en parler
tu peux mais il faudra citer tes sources alors ! en plus tu te trompes !! ;)
filou59
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59

Philou59
Anonyme
J'ai beaucoup aime ton ampli et ton pedalboard en poil de chat(je savais qu'ils faisaient du violon,mais s'ils se mettent a la sono...).
Instruisez moi,pourquoi le nom genz benz est aussi connu?(il y a une chanson francaise ,je ne sais plus laquelle,ca je connais).A part ca,oui,pourquoi?(marque mythique?).
filou59
Philou59
Berzin
Genz Benz, c'est une marque d'ampli basse à l'origine, je crois. Il y a peu qu'ils sont dans la guitare.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
filou59
Philou59
filou59
Philou59
Anonyme
Cruel mais l'animal s'y prete tellement(le chat a 9 vies,et a un caractere tres independant y compris concernant ses entrailles) .Comme quoi,un chat ,c'est un branleur mais au combien utile.Vive les chats.
Hors sujet : 1959,je pensais que tu habitais ce magnifique departement avec sa mairie et son eglise et sa place du marche(
).Futur cinquantenaire,chapeau bas pour tes contributions.
ps:les chats,ca supporte tout ,meme ton mauvais gout manifeste en matire de chaussures italiennes a bout pointu.
filou59
Philou59
Anonyme

filou59
Philou59
filou59
Philou59
vodevil

C'est quand qu'on va où?
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
rock_in_chair

!!!
vodevil
C'est quand qu'on va où?
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
rock_in_chair
!!!
filou59
De même que le Bassman, il est d'origine
Philou59
filou59
Philou59
filou59
Philou59