Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amplis BLACKSTAR SERIES ONE, discussions, commentaires, critiques, c'est ici.

• 41 réponses
  • 14 participants
  • 7 405 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Amplis BLACKSTAR SERIES ONE, discussions, commentaires, critiques, c'est ici.
Merci, j'ai la Boite Noire quelque part à la maison, mais où ? :lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Afficher le sujet de la discussion
11
Le combo m'interresserait bien, je cherchais justement un combo pour petite repete/maison utilisable en concert. Si il est different de mon AC30, un peu plus moderne se serait nickel. Prevenez moi si quelqu'un l'essaye.

il ressemble pas mal au bluesbraker de Marshall... :langue: Mais tant mieux, c'est pour moi le plus beau marshall :bravo:
Plug'n'Play...
12

Citation : Je doute qu'ils soient dans une gamme de prix supérieure aux artisans.

+1
> Ils écrivent partout que la série Artisan est handwired, que c'est des amps "boutique". Pas un mot de ce genre pour la série One.
13
Tout à fait d'accord!

pour moi c'est l'artisan le haute gamme, je le sais bien j'en ai un...
14
Tjr pas de nouvelles pour cet ampli? Parce qu avec les caractéristiques citées c est l'equivalent Rectifier a a sauce Marshall.
Merci Mr Marshall d avoir fait partir ces ingénieurs de talent qui ont montré leurs capacités en fondant Blackstar :-)
15

Citation : > Ils écrivent partout que la série Artisan est handwired, que c'est des amps "boutique". Pas un mot de ce genre pour la série One.

Oui, en même temps, Bugera, quand tu lis le catalogue, tu apprends que ce sont des amplis boutiques et que pas un ampli au monde n'est meilleur. :lol: Donc prudence avec les catalogues...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

16
En tout cas, leur système de voicing ISF, je l'utilise tous les jours sur ma HT DUAL et je dois dire que j'aime bien. Ca donne vraiment une sonorité différente sans avoir besoin de changer les EQ et tout le reste, c'est intéressant je trouve, avis tout à fait personnel bien sûr :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17
Oui je suis prudent avec les catalogues ! Sinon je l'aurais deja acheté cet ampli :mdr:
18
Petit deterrage.

Citation : Blackstar at the Frankfurt Musikmesse -April 2009
Come and find us at the Frankfurt Musikmesse. We are in halle 4.0 stand E70. The Series One will be demo'd for the first time! Alex from the Donots will be signing and you can pick up a new product catalogue. We've even got some goodies to giveaway! See you there!

Le Musikmesse 2009 est dans 3 jours, vivement la news sur AF, me font quand même envie ces amplis, surtout le combo que j'ai hâte d'entendre :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19
Infos trouvées sur le site d'un magasin en ligne donc non officielles.
Serie dispo en juin avec le combo à moins de 1000 euros. Si ça sonne, ça va être une tuerie :aime:

Citation : 27/03/2009

Andertons are stocking the Blackstar Series One amps, they will be delivered in June.

The Blackstar 1 Series has been designed for improved power and excellent sound response, the in built DPR power reduction system lets you play at any volume level which still getting the same tone and valve reliablilty!

Each amplifier in the One Series offers various tone and sound options - like Class A style tones with a bell-like ring and classic push-pull crunch!

There will be 1 Combo, 2 different Blackstar Series One heads (a 100w and 200w) and 2 Speaker cabs (1 straight front cab and 1 angled).

Price Guide

These prices are not confirmed but are a rough guide, please fill in the form below if you would like to be notified when we have exact prices and more information.

SERIES ONE 45 2x12 45w Combo____________£899
SERIES ONE 100 2 Channel 100w Head______£849
SERIES ONE 200 4 Channel 200w head______£1199
Speaker Cabs 4x12_______________________£579

Mes photos ici