Accuphase E-206

Tous les avis sur Accuphase E-206

5.0/5
  • FredmanuFredmanu

Amli idéal pour enceintes jm-lab

Accuphase E-206Publié le 13/12/12 à 19:45
    Celà fait environ une quinzaine d'année que je possède cet E-206, une petite merveille.Mais pourquoi avoir choisi cet intégré?
    Un amis passionné de haute fidélité m'a proposé d'acquérir pour un prix modique ses anciennes enceintes, des JM-LAB (Focal) ONYX 710, vu le prix proposé, je n'ai pas hésité (environ 4000 ff au début des années 90).
    J'avais un ampli SONY qui me donnait satisfaction, mais les ONYX méritaient mieux. Je suis donc allé à la recherche de l'ensemble qui correspondait au mieux à ces enceintes.
    J'ai rencontré le représentant de Focal de ma région, et sans hésité il m'a dirigé du coté d'Accuphase, étant méfiant de nature j'ai demandé à plusieurs commerçants de me confier leur ampli afin de les tester.
    Le résultat fût net l'Accuphase était loin devant.
  • 2334patrick2334patrick

Accuphase le rêve !!!

Accuphase E-206Publié le 04/12/10 à 23:55
    1 photo
    Heureux possesseur d'un Accuphase E-206,
    (dynamique, transparence des timbres, précisions des attaques, grave ferme, medium et aigu de toute beauté)
    Pour un intégré qui a 20ans, le matériel d'aujourd'hui ne vieillira pas si bien.
    Quelques enceintes a lui associer (Cabasse, JM Reynaud,Focal)

Rare en occasion prix proposé entre 600€ et 800€.
    Accuphase n'a qu'un seul objectif " l'Excellence "