Yamaha C-6

Tous les avis sur Yamaha C-6

• patrickl472patrickl472

Yamaha C-6Publié le 19/03/07 à 10:51
    Acheté d'occasion,c'est un appareil de 1984 ,Frére du C4,il offre un correcteur paramétrique trés pratique et est trés complet pour le reste;sortie directe sans passer par les correcteurs .L'entrée auxiliaire accepte le CD sans saturation et pour les vinyls entrées aimant et bobine mobile disponibles.Neutre à l'écoute,il offre une sortie casque standart,alors que le C4 a une sortie casque à ampli dédié.Un préampli musicalement et techniquement trés bon ,pas cher d'occasion car peu connu donc peu recherché.Une construction à composants discrets.Il faut juste le trouver en bon état pour des potentiométres rotatifs et lineaires non crachotants...
    Compagnon idéal du trés bon ampli M4 Un bon cho…
    Compagnon idéal du trés bon ampli M4 Un bon choix.