Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atoll IN100
Photos
1/8
Atoll IN100

Sujet Ampli et enceinte.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 3 627 vues
  • 5 followers
1 Ampli et enceinte.
Ampli atoll in 100 avec enceintes elipson horus z5.
a votre avis?...
2
L'ampli c'est taillé une très bonne réputation, les elipson je connait pas :???:

gagaone.musicblog.fr

3
Et les Elipson, très bonne réputation également.
4
Je me suis offert ce matos...
Surprise sa pousse fort mais je le savais.Par contre vol 2 et + tros de basse
pas terrible dans les voix sauf sur du classique ou du rétro?.
C'est pas ce que j'avais écoutté â l'audi...
Par contre sa imitte parfaittement le tel ou le voisin qui sonne, vol 2...
Un conseil.

Merci â vous.
5
"le son n'est pas le même qu'à l'auditorium".
C'est normal, il ne suffit pas d'un ampli, d'un lecteur et d'une paire d'enceinte pour faire un son.

Première chose, essaye de deplacer tes enceintes, si elles sont collées au mur, ce n'est généralement pas une bonne chose, il faut tester différentes positions.

Sinon, les cables sont primordiaux, j'ai lu sur une revue audiophile un test à l'aveugle avec une chaine moyenne gamme avec des supers cables et une chaine très haut de gamme avec des cables bas de gamme... résultat, les auditeurs ont préférés le premier système...

Généralement, une boutique hi-fi prete des cables pour essais.
Chez moi, j'ai du QED, marque anglaise avec un système Rega, et ça donne de super résultats.
(QED : entre 45 et 200 euros le cable de modulation, et entre 10 et 100 euros le cable enceintes au mètre).
6
Salut !
Soigner la piece d'ecoute (trop de murs nues = trop de raisonances = acoustique trop clair), le placement des enceintes (prendre le temps qu'il faut), les bons cables ...et les bons cd aussi (enregistrement de qualités).