Audio Analogue Crescendo Integrated Amplifier

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • novo2010novo2010

Un vrai amplificateur audiophile

Audio Analogue Crescendo Integrated AmplifierPublié le 08/05/20 à 17:15
    C'est mon amplificateur principal de salon. Il a remplacé il y a trois ans un Harman/Kardon HK620, qui sonnait déjà pas mal avec les colonnes Cabasse. Mais là, on est passé à une autre dimension. Le son est ample, détaillé, c'est juste magnifique.
    Il fait 50 Watts. Pour écouter de la musique dans une pièce de 30m2, c'est largement suffisant. Il a une alimentation énorme (il pèse un âne mort, c'est assez surprenant la première fois qu'on le soulève).
    En ce qui concerne l'objet lui-même, il est luxueux : aluminium, diodes bleues, absence de boutons. Seul bémol, la télécommande cheap en plastique noir.
    J'aime bien changer de matériel, mais là, ça va être compliqué de faire mieux sans me fâcher avec mon banquier. Audio Analogue (marque italienne !) ne fait plus que des produits High End à trois zéros. Si vous le trouvez en occase à 300-400€, n'hésitez pas, vous en aurez pour votre argent et vos oreilles vous diront merci!