< Tous les avis Cambridge Audio Azur 640A
Cambridge Audio Azur 640A
Cambridge Audio Azur 640A
vangogh11 vangogh11
Publié le 17/08/08 à 15:51
C'est curieux : il m'est arrivé la même aventure, 1 heure après la mise en marche d'un exemplaire que je venais d'acheter. La première demi-heure, tout va bien. Puis, je l'éteins pour aller dîner. Après le dîner, je souhaite écouter un morceau de Chopin et là, plus rien : les diodes sont allumées, le lecteur de CD (CVS 640 de Cambridge, également) tourne manifestement, mais il ne sort aucun son ! J'éteins les deux appareils, les rallume, rien à faire. Le cap5 ne clignote pas pour autant. Je laisse tomber. Je l'éteins à nouveau et vais prendre ma douche, m'apprêtant à aller dormir. Cependant, intrigué, avant de me coucher (et afin de dormir en paix), je fais un dernier essai : j'allume à nouveau les deux appareils (le lecteur et l'ampli) et, là, ô surprise, la diode du lecteur de Cd située sur la façade avant de l'ampli s'éteint et l'ampli se met à dégager une odeur de brûlé ! Je débranche tout immédiatement et vais me coucher, bien décidé à le porter au SAV. Qu'imaginez-vous qu'il advint le lendemain matin ? Je fais un dernier essai avant de le remballer pour le porter au SAV et, là, divine surprise, il se remet à marcher normalement, pendant des heures. Le son est bien là, et l'odeur de cramé a disparu. Je n'y ai rien compris et ne comprends toujours pas ce qui a pu se passer. Depuis, je vis dans la crainte. Cordialement.