Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon PMA-520
Photos
1/8
Denon PMA-520

Amplificateur Hi-Fi de la marque Denon appartenant à la série PMA

Sujet Tres bon ampli

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 964 vues
  • 4 followers
1 Tres bon ampli
J'utilise cet ampli depuis 12 ans, je l'avais deja acheté d'occase à l'époque et il fonctionne comme à la premiere heure. Excellent matos.
2
J'ai un avis identique et une question quelles sont les enceintes que tu utilises avec ce pma 520 ? car les miennes sont hs
merci
3
Désolé pour le "petit retard"... :| comme on dit, mieux vaut tard...



Bon je te réponds quand même, meme si depuis le temps ta question ne vaut sans doute plus.
j'utilise des B&W, serie 200, V202 pour être plus précis. En ce qui me concerne je les trouve plutôt pechues, et trés neutres.. Je les avait payé 1800 frcs à l'époque (- de 300 e).
J'ajoute qu'aujourd'hui ça fait donc 15 ans, pour l'ampli, et toujours pas une faille....

@+
4
Moi aussi j'ai un pma 520 acheter presque il était en démontration dans le magasin par contre depuis le début j'ai un problème de selecteur qui marche mal et donc je suis soit forcé de le laisser sur cd direct, et depuis quelque temps j'ai mis un selecteur externe en connexion sur cd direct,sinon
trés bon ampli, il a un bon et gros son.
5
Pour ton sélecteur d'entrées, c'est une défaillance très classique. Un simple démontage de la pièce et son nettoyage suffisent à lui rendre son fonctionnement d'origine. :clin:
6
Tu veut dire que la solution est de démonter completement le selecteur et de le néttoyer,le pb est que ça doit revenir asser chère chez un technicien comme je connais pas comment on fait ce démontage?
moi ce que je fait j'enléve le capot et je donne un coup de bombe contact et ça remarche nickel pour un temps.