Denon PMA-680R

Amplificateur Hi-Fi de la marque Denon appartenant à la série PMA

3.0/5
  • phil_thunderphil_thunder

Denon PMA-680RPublié le 01/05/08 à 09:32
    J'ai acheté cet ampli neuf en 1992, des milliers d'heures sans aucun souci.
    + annoncé 2x65w/8 ohms, très bonne réserve de puissance ( aucune comparaison avec un denon AVR 1908 que je viens d'acheter pour le home cinéma annoncé 7x90w/8ohms, et grosse différence de rendu sonore )
    son détaillé et clair, cohérent ; chaleur, dynamique et pas agressif, bon équilibre
    solidité, fiabilité ( fonctionne comme au 1er jour )
    - pas de reproche pour ce niveau de gamme/prix

très bon rapport qualité/prix à recommander pour faible budget en occasion

J'ai acheté cet ampli neuf en 1992, des milliers d'heures sans aucun souci.
    solidité, fiabilité ( fonctionne comme au 1er jour )
    - pas de reproche pour ce niveau de gamme/prix

très bon rapport qualité/prix à recommander pour faible budget en occasion

Important : s'accorde bien avec des enceintes JM lab ( 736s ou autres); l'association ampli/enceintes est très importante et il est déconseillé de les acheter séparément ( sans écoute/test ) sous peine d'être déçu. Par exemple le rendu sonore est moins bon sur d'anciennes enceintes AudioRéférence 46DC ( aigu moins perceptible ). Pour une un son de qualité stéréo/audiophile, préférez des ampli stéréo des années 90 ( bonnes affaires avec télécommandes )

Autres produits utilisés : Denon avr 1908, jm lab DB09, enceintes audioréf 46dc, ampli onkyo integra 8850