Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2009 à 11:22:25Ampli marantz 1090
Salut tout le monde
J'écoute beaucoup de musique et surtout des vinyles...
Mais j'ai une installation pourrie..
Un ami aimerai me vendre un ampli marantz 1090 récemment révisé.
Combien à votre avis histoire que je ne le roule pas et inversement..que l'on reste bons amis quoi
Merci
Un petit p/s pour de ce qui est du e202 accu je l'ais revendu a mon cousin et les etages de puissances ont fumes quelques annees apres
il y etait monte d'origine du semi conducteur toshiba 2sa et 2sd lorsque je l'ais repare j'ais remonte du motorola sur toute la partie ampli en mj et 2n
et la je vous jures que dejat se son a change beaucoup plus d'ouverture et de pronfondeure en gros il respirait mieu mais la partie peampli demanderait le meme traitement et la c'est dur vu le nombres de bebetes
donc a mon avis les conceptions ne sont pas mauvaise en elles il y a une part du au composants
0
Gregory Bierna
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
27Posté le 11/02/2015 à 19:27:05
bonsoir je suis nouveau sur ce site mais je vient d’hériter d'une chaîne Hifi marantz justement composée de cet amplis 1090 du deck cassettes 5010b et du tuner 2100f et tout ceci dans le meuble en métal d'origine marantz pourriez vous me dire si cela est du bon matériel et quel est sa valeur ? merci