Ampli marantz 1090
- 26 réponses
- 8 participants
- 33 921 vues
- 8 followers
chgab
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2009 à 11:22:25Ampli marantz 1090
Salut tout le monde
J'écoute beaucoup de musique et surtout des vinyles...
Mais j'ai une installation pourrie..
Un ami aimerai me vendre un ampli marantz 1090 récemment révisé.
Combien à votre avis histoire que je ne le roule pas et inversement..que l'on reste bons amis quoi
Merci
J'écoute beaucoup de musique et surtout des vinyles...
Mais j'ai une installation pourrie..
Un ami aimerai me vendre un ampli marantz 1090 récemment révisé.
Combien à votre avis histoire que je ne le roule pas et inversement..que l'on reste bons amis quoi
Merci
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 20/02/2009 à 18:41:56
Ca fait peur
on dit d'un gars hautain et qui sait tout qu'il se croit sorti de la cuisse de Jupiter .C'est Colucci qui a déformé exprès le terme en cuisine de Jupiter un peu comme ''fier comme un bar tabac'' au lieu de fier comme Artaban si tu veux
Un satisfecit c'est signifier à quelqu'un qu'on est satisfait de lui
Bref c'est ton ton péremptoire pas tes avis probablement de connaisseur en hifi
on dit d'un gars hautain et qui sait tout qu'il se croit sorti de la cuisse de Jupiter .C'est Colucci qui a déformé exprès le terme en cuisine de Jupiter un peu comme ''fier comme un bar tabac'' au lieu de fier comme Artaban si tu veux
Un satisfecit c'est signifier à quelqu'un qu'on est satisfait de lui
Bref c'est ton ton péremptoire pas tes avis probablement de connaisseur en hifi
Hors sujet : pas en orthographe ni en vocabulaire
qui me gonflene jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
james b lansig
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 20/02/2009 à 19:12:28
J'avais bien compris le coup de la cuisine et c'est pour cela que je n'y est jamais mis les pieds parceque a mon gout les ingrediants y sont malsaints. pour le ton preremptoire je vais faire un effort
tu ne va pas aimer non????
ont devrais ce faire un sujet pour nous ! parceque le gar du 1090 je ne pense pas que nos propos l'interessent
tu ne va pas aimer non????
ont devrais ce faire un sujet pour nous ! parceque le gar du 1090 je ne pense pas que nos propos l'interessent
james b lansig
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 20/02/2009 à 20:23:48
Salut chgab desole pour le derapage sur ton forum aussi voudra tu m'excuser mais j'etais oblige de repondre alors pour en revenir au sujet qui te tien a coeur le 1090 est un ampli tres tres bon qui vau n'importequ'elles realisation actuelles
voila ce que j'en pense !!! achete avant qu'un autre le face a ta place :si non tu va le regreter
voila ce que j'en pense !!! achete avant qu'un autre le face a ta place :si non tu va le regreter
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 20/02/2009 à 22:54:14
On est tous d'accord avec ca mais à 300 brzfs c'est reuche 150 serait un bon prix pour un ampli de 30 ans
ps je considère l'Everest JBL comme une des 5 meilleures enceintes du monde
ps je considère l'Everest JBL comme une des 5 meilleures enceintes du monde
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
james b lansig
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
15 Posté le 22/02/2009 à 17:45:10
Uilean je suis d'accors avec toi (pour une fois )
pour le prix je dirais que 200 si etat parfait me paraitait bien
a+
pour le prix je dirais que 200 si etat parfait me paraitait bien
a+
mrzp
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 25/02/2009 à 10:45:27
Bien qu’on ne puisse pas considérer les prix ebay comme un argus, ça permet d’avoir une idée du prix auquel tu peux vendre / acheter du matos.
En ce qui concerne le marantz 1090, il s’en est vendu 2 récemment, respectivement à 108€ et 131€
Pour ce qui est de l’origine, il y a plus de chance que ce soit un made in japan qu’un made in USA, mais ça n’enlèvera rien à la qualité du matos ;-)
En ce qui concerne le marantz 1090, il s’en est vendu 2 récemment, respectivement à 108€ et 131€
Pour ce qui est de l’origine, il y a plus de chance que ce soit un made in japan qu’un made in USA, mais ça n’enlèvera rien à la qualité du matos ;-)
james b lansig
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 25/02/2009 à 18:35:18
Le 1090 est usa et pour mes oreilles la difference de son avec un japan il n'y a pas photo
fitzchevalerie
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 25/02/2009 à 19:05:23
Pourquoi? les composant sont pas les mêmes? t'as déjà écouté un Marantz 1090 made in japan et un autre made in usa?
james b lansig
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
19 Posté le 25/02/2009 à 19:32:18
Exact les composants ne sont pas les memes puisque les japans c'est du philips (puisque ce dernier a rachete marantz en 1980 a peu pres et a fait construires les amplis depuis au japon) et les us des motorolas
et je pense pas que 1090 soit ou est ete contruit au japon
et je pense pas que 1090 soit ou est ete contruit au japon
mrzp
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 25/02/2009 à 20:51:59
J'ai un 1090.
le son est génial (enfin, pour mes oreilles)
sur l'étiquette au dos, c'est écrit "made in japan"
après des infos que j'ai pu trouver (ici) c'est un modèle vendu entre 1977 et 1978, il a existé un modèle "US" avec un "hi filter" et une version "Euro" avec un "low filter" (ce qui doit être plus une histoire de voltage non ?), mais les deux seraient "Made In Japan"
le son est génial (enfin, pour mes oreilles)
sur l'étiquette au dos, c'est écrit "made in japan"
après des infos que j'ai pu trouver (ici) c'est un modèle vendu entre 1977 et 1978, il a existé un modèle "US" avec un "hi filter" et une version "Euro" avec un "low filter" (ce qui doit être plus une histoire de voltage non ?), mais les deux seraient "Made In Japan"
- < Liste des sujets
- Charte