Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli marantz 1090

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 33 629 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ampli marantz 1090
Salut tout le monde

J'écoute beaucoup de musique et surtout des vinyles...
Mais j'ai une installation pourrie..
Un ami aimerai me vendre un ampli marantz 1090 récemment révisé.
Combien à votre avis histoire que je ne le roule pas et inversement..que l'on reste bons amis quoi
Merci
2
Re..
En voyant les forums etc.. on dirais que ca vaut environ 300e??...

C'est du bas de gamme ou c'est du bon pour commencer?
Merci
3
Slt!
c'est un bon ampli,loin d'ètre largué mais ne mets pas 300e dedans.on en trouve aux alentours de 140e voire moins!(le bon coin,la baie,price....)
a+
4
L' a raison le monsieur 300brzfs c'était presque son prix neuf sinon c'était du bon
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Salut,

Sans discussion possible , c'est un ampli "vintage" mais de très bonne facture.
A l'époque, c'était encore fabriqué au USA.
Révisé et dans un état cosmétique correcte,cela reste de la très bonne machine capable de tenir la dragée haute à des amplis beaucoup plus récent.
Pour donner une idée de robustesse, j'en ai connu un qui pilotait un étage d'aigus dans un systeme 3 voies de sono :8O: .

Question prix, 300€ c'est beaucoup, même pour un ampli révisé.
On peux en trouver aux enchères à des prix plus raisonnable.
J'en ai vu partir à moins de 100€.

Perso, j'ai un Marantz PM500 depuis 1978 et je ne le lacherais pour rien au monde :8)

Cordialement.
AL1
6
Alors un petit conseil si fabrique aux usa :aime: achete en negotiant un peu le prix et encore que!! mais c'est toujours bon :bravo: a 200 e vas y tete baissee
si je ne m'abuse ce doit etre un 2* 45 ou 60 watts le 60 avais un son exeptionel les modelles fabriques apres lorsque marantz a ete rachete par philips donc made in japan ont a mes oreilles un son de chiote :mdr: mais c'est un avis personel :P:
7
Je cite james:Mais c'est un avis personel

je le partage :clin: le made usa est nettement meilleur!
8
Je me ren compte qu'il'y a quant meme des conaiseurs sur ce foruum :aime: mais ils sont trop peu :oo:
9

Hors sujet : C'est marrant ca fait 3 posts de toi que je lis et tu me gonfle déjà :(((
tu sors de la cuisine à Jupiter ou quoi à décerner des satisfecits de la sorte :lol:ceci dit un gonze qui aime les Marantz us et les Jubal ne doit pas etre fondamentalement mauvais

2x45 watts rms le 1090

Hors sujet : la vache quelle orthographe pour un gars de nos ages

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
10
[HS] pourquoi je te gonfle uilean :?: pour la cuisine de jupitere je n'y suis jamais alle :non: et puis c'est quoi un satisfactif :?:
simplement j'estime conaitre assez de materiels(environ depuis 40ans!!)j'ais donc connu presque tout le matos vitage (come ont dit maintenant) pour pouvoir en donner une opignon mais comme je l'ais dit c'est un avis personel :bravo: et chacun en fait et en pense ce qu'il en veux :mdr: