Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2009 à 19:03:30Potentiomètre ampli marantz PM53
Bonjour,le potentiomètre de mon ampli audio Marantz PM53 est HS. Plusieurs réparateurs me disent ne pas trouver de pièce de rechange. Il n'y a effectivement plus de pièce d'origine.
Ma question : peut-on trouver un potentiomètre compatible pour cet ampli même si il n'est pas identique ? le potentiomètre d'origine est motorisé ; je n'ai pas besoin de la motorisation.
Merci de votre aide.
james b lansig
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 19/03/2009 à 21:26:35
Tu le demonte et tu met du kf dedans et plus de props
0
cvng07
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 20/03/2009 à 18:39:17
C'est déjà fait. Il y a eu un petit mieux temporairement puis plus rien sur un coté.C'est pour ça que je pense que le potentiomètre est vraiment HS.
0
james b lansig
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 20/03/2009 à 23:05:27
Bon quel valeur le potar ont va trouver quelque chose no probs
0
jdb91
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
5Posté le 03/02/2018 à 15:06:56
Bonjour,
le post initial date un peu, mais j'ai le même problème concernant le potentiomètre de mon Marantz PM53.
Je cherche un potentiomètre pour le remplacer, même sans moteur pour la rotation.
Quelqu'un a-t-il une idée d'un matériel compatible ?
Merci d'avance
JD