Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli nad

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 797 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ampli nad
bonjour, je voulais avoir des avis sur l'empli nad C316, j'ai vu que les empli nad ont de bonne critique pour une bonne qualité de son. Mais qu'en ai t-il pour celui la, il y en a tellement !!! et je voulais avoir quels types enceinte vont bien avec .

Merci
2
Bonsoir,

le 316 bee je suppose est le successeur de l excellent 315 Bee si je ne me trompe pas des ameliorations ont été apporté au niveau de l alim entre autres (au niveau de la charge dynamiqe) qui était déjà de très bonne manufacture comme Nad sait bien les faire. 

a ce prix 300 euros neuf personne pour faire mieux musicalité qualité de fabrication.
des enceintes Kef aussi PEL (Pierre Etienne Leon) et enceintes Rega, Davis peut être
sans doute Focal qui n est pas ma préférée des citées.


A ce prix on ne peut pas se tromper.

reste a définir vos préférence en terme de restitution .... Taille de la piéce, style musical et la source....


 

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 23:50:11 ]

3
la pièce fait environ 17 M2, mon style de musique est assez varié, j'écoute pas mal de rock, rap, pop et un peu d'électro. pour la source je pense y relié à un pc auquel je vais surement relié à un écran plasma.
4
Attention les conditons "optimales" de musique dematerialisée via PC passe inexorablement dans un cadre de haute fidelité par :

- 1 Dac pas trop cher par EX : DAC 100 Atoll  de bonne qualité.
- adaptateur M2Tech Hiface USB-RCA
- Asio 4 all logiciel gratuit
- foobar logiciel gratuit.
- un coaxial de qualité.

Il sera trés bien pour 17 m²

 

 

[ Dernière édition du message le 13/06/2010 à 21:13:50 ]

5

Bonjour, les nad sont effectivement de bons petits amplis. Le 316 se démerde très convenablement. Il est quasiment intouchable dans sa gamme de prix si ce n'est par Denon.