Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que penser de cette chaine composée?

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 4 445 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que penser de cette chaine composée?
Bonjour,

je suis tombé sur cette offre:
-http://www.cobrason.com/nad-c316-bee-c515-bw-685-noir-1.html
(NAD C316 BEE + C515 + BW 685)

Les critiques des B&W 685 sont très bonnes mais est-ce que l'ampli NAD C316 qui ne délivre que
2 x 40 Watts (RMS - 8 Ohms) sera assez puissant en sachant que j'ajouterai surement un SUB à cette chaine?
2

Cette chaîne devrait bien se comporter sur du jazz ou du classique, avec un comportement chaud, suffisamment analytique, de l'énergie et un bon flow. Moi je vois les enceintes comme un point faible étant donné que je suis amateur de pop et de rock. Mais chacun a ses préférences.

Tu vas brancher ton sub où ? Je ne crois pas que la nad soit équipée d'une sortie pour ça.

3
Bien vu Pucelle_Dabidjan :). Merci pour tes bons conseils une fois de plus. Vers quelles marques d'enceintes te dirigerais-tu pour styles variés: pop-rock-electo etc?
4
Bien vu Pucelle_Dabidjan :). Merci pour tes bons conseils une fois de plus. Vers quelles marques d'enceintes te dirigerais-tu pour styles variés: pop-rock-electo etc?
5

Dans un budget analogue. Vers des colonnes Dali. Si le produit n'a pas trop changé depuis mon achat c'est une très bonne association.

6
ca me parais tres cher .tu peux trouver de bon amplis doccasion .genre pionneer 608 ou technics.jai un copain qui a esseye un nad et il a trouve qu'il etais moins puissant et moins detaille que le technics qu'il avais .en attendant que je le repare. doncvoila.tu saisdes fois c'est pas la peinne de mettre si cher pour avoir une bonne chaine hifi!
7

La hifi est un monde compliqué. Faut voir ensuite quelle technics ton copain utilise. Si il utilise un SU-A700, tu m'étonnes qu'il va y avoir des différences en faveur de la technics. De même, la toute toute petite nad genre c165A peut être à la peine avec pas mal d'enceintes. Mais globalement, même une nad moyenne est déjà pas mal pour se faire plaisir.

8
c'est clair et je suis bien d'acccord avec toi! j'ai esseye^pas mal d'amplis et je me suis arrete a technics.bien que technics a aussi loupe des serie comme les amplis en double class AA avec le systeme vc4.a eviter! sinon tous les autres sont bon surrtout en class A .je viens de faire l'acquisition d'un amplis technics suv6x et d'un magneto pro le rs1507 4 piste.
9

Sympa. N'hésites pas à poster un CR un de ces 4. Ca me plairait de voir un peu plus de hifi-istes poster par ici.  bravo

10
si tu veux ! je peux te faire ma liste du matos que je possede