Que penser de cette chaine composée?
- 9 réponses
- 3 participants
- 4 445 vues
- 2 followers
Lanto456
je suis tombé sur cette offre:
-http://www.cobrason.com/nad-c316-bee-c515-bw-685-noir-1.html
(NAD C316 BEE + C515 + BW 685)
Les critiques des B&W 685 sont très bonnes mais est-ce que l'ampli NAD C316 qui ne délivre que
2 x 40 Watts (RMS - 8 Ohms) sera assez puissant en sachant que j'ajouterai surement un SUB à cette chaine?
Pucelle_Dabidjan
Cette chaîne devrait bien se comporter sur du jazz ou du classique, avec un comportement chaud, suffisamment analytique, de l'énergie et un bon flow. Moi je vois les enceintes comme un point faible étant donné que je suis amateur de pop et de rock. Mais chacun a ses préférences.
Tu vas brancher ton sub où ? Je ne crois pas que la nad soit équipée d'une sortie pour ça.
Lanto456
Lanto456
Pucelle_Dabidjan
Dans un budget analogue. Vers des colonnes Dali. Si le produit n'a pas trop changé depuis mon achat c'est une très bonne association.
christopheciais
Pucelle_Dabidjan
La hifi est un monde compliqué. Faut voir ensuite quelle technics ton copain utilise. Si il utilise un SU-A700, tu m'étonnes qu'il va y avoir des différences en faveur de la technics. De même, la toute toute petite nad genre c165A peut être à la peine avec pas mal d'enceintes. Mais globalement, même une nad moyenne est déjà pas mal pour se faire plaisir.
christopheciais
Pucelle_Dabidjan
Sympa. N'hésites pas à poster un CR un de ces 4. Ca me plairait de voir un peu plus de hifi-istes poster par ici.
christopheciais
- < Liste des sujets
- Charte