Bah à vrai dire une fois chez Darty (bon c'était du HC) j'ai test des Jamo s406 et Onkyo TX-NR579 j'ai trouvé sa chaleureux avec du punch pas mal pour du bas de gamme au final mais après ampli hifi et HC vaut mieux pas comparé je pense.
[ Dernière édition du message le 04/03/2012 à 12:05:09 ]
Daniel1981
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 04/03/2012 à 12:16:20
jamo s406 oui mais moi c des c 407 , c'est déjà bien au dessus. oui le mieux est d’écouter par soit même . home cinéma sa sonne pas pareil j'ai des enceinte eltax brancher sur un ampli home cinema yamaha , sa sonne bien pour tous ce qui est film etc mais pour la hifi j'aime pas du tous.
Quant je parle de l'association Onkyo et Jamo c'est en général hin je parle pas des 406 en particulier, à savoir que Jamo c'est déjà pas mal aiguë et que sa risque de te casser les oreilles le Yam, possible que je me trompe après mais à toi de voir bien sur
j'ai reçu mon yamaha as 1000 , résultat avec mes jamo c 407 : super son a tous les niveau de bonne bass et de bon aigu. ce que j’apprécie sur l'ampli c'est que l'ont peut régler les bass et les aigu, ce qui manquer sur mon advance acoustic...