Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Yamaha AS 1000 ou AS 2000

• 37 réponses
  • 4 participants
  • 25 804 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Yamaha AS 1000 ou AS 2000
Bonjour J'aimerai connaitre la réel différence entre ces deux ampli , a part le fait que le 2000 a une entré XLR ...
Afficher le sujet de la discussion
11
pour le moment sa sera des jamo c 407
12
J'aurais plus visé le Onkyo A-9070 pour ma part

Mixcloud

13
oui je l’avais vu aussi mais je préfère le yamaha , et puis il y a tellement de choix d'ampli ...
14
le Yam serra très bien aussi si tu parsur du Focal ou autre par la suite
Jamo et Onkyo c'est l’association idéale

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 04/03/2012 à 01:49:49 ]

15
ha oui , tu a ey l'occasion d'essayer ? ou sur quoi te base tu pour affirmer cela ?
16
Bah à vrai dire une fois chez Darty (bon c'était du HC) j'ai test des Jamo s406 et Onkyo TX-NR579 j'ai trouvé sa chaleureux avec du punch pas mal pour du bas de gamme au final mais après ampli hifi et HC vaut mieux pas comparé je pense.

Le mieux c'est d'aller écouté par toi même ;)

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 04/03/2012 à 12:05:09 ]

17
jamo s406 oui mais moi c des c 407 , c'est déjà bien au dessus. oui le mieux est d’écouter par soit même . home cinéma sa sonne pas pareil j'ai des enceinte eltax brancher sur un ampli home cinema yamaha , sa sonne bien pour tous ce qui est film etc mais pour la hifi j'aime pas du tous.
18
Quant je parle de l'association Onkyo et Jamo c'est en général hin je parle pas des 406 en particulier, à savoir que Jamo c'est déjà pas mal aiguë et que sa risque de te casser les oreilles le Yam, possible que je me trompe après mais à toi de voir bien sur

Mixcloud

19
d'accord , enfin avec l'ampli que javai avant,(un advance acoustic) sa avait un rendu assez bon , ni trop aiguë , ni trop grave.
20
j'ai reçu mon yamaha as 1000 , résultat avec mes jamo c 407 : super son a tous les niveau de bonne bass et de bon aigu. ce que j’apprécie sur l'ampli c'est que l'ont peut régler les bass et les aigu, ce qui manquer sur mon advance acoustic...