Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2015 à 22:58:41brancher un PC portable à un amplificateur audio ?
Bonjour,
Je possède un ampli Technics SU-Z45 que j'utilise avec une platine vynile.
Afin d'éviter de racheter une 2ème paire d'enceintes, j'aimerai savoir si il est possible de brancher mon PC portable à mon ampli pour écouter la musique via les enceintes de la platine vynile ?
Sachant que je ne peux pas brancher directement les enceintes directement à mon PC portable puisque les cables ont été dénudés pour pouvoir être branchés à l'ampli.
J'espère avoir été claire dans ma formulation sinon je m'en excuse par avance
Merci,
Christelle
Anonyme
1673
2Posté le 22/10/2015 à 02:15:54
Salut,
Facile! en utilisant la sortie casque du portable, un câble audio mini-jack 3,5 mm vers RCA stéréo qui lui sera connecté à l'entrée Aux de l'ampli. Allez, à plus!
0
Christelle D
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 22/10/2015 à 14:24:28
Salut,
Merci pour ta réponse et la précision pour le branchement, je me doutais un peu de la faisabilité du truc mais je préfèrai avoir confirmation. Désormais c'est chose faite !
Bonne journée,
Christelle
0
[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 14:24:54 ]