Sujet de la discussionPosté le 27/03/2017 à 10:37:34Problème sur ampli technics SA-5360
Bonjour, je m'appelle Baptiste, je viens vous voir car je viens de ressortir mon vieil ampli Technics SA-5360 et malheureusement tout ne va pas pour le mieux !
J'ai bien vérifié au préalable tous les fusibles en verre et changer 2 par des valeurs identiques.
Quand je le met sous tension, aucun fusible ne flambe mais les lampes ne s'allument pas et l'enceinte gauche ne fonctionne pas (ni sur l'enceinte ni sur le casque) mais toutes les fonction de l'ampli fonctionnent sur la droite.
La radio fonctionne parfaitement ainsi que les entrées à l'arrière.
Je remarque aussi que l'aiguille du témoin du signal ne fonctionne pas ni la diode témoin de la stéréo.
Le jus passe bien dans le fusible des lampes.
Voici le schéma électronique de l'ampli
J'ai pris quelques autres mesures au multimètre. Donc voilà si quelques qui veut bien m'aider ou qui serait intéressé par un peu d'électronique...
Merci d'avance de votre intérêt !
Alain67000
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 11/08/2017 à 18:20:32
Bonjour,
je rencontre le même problème avec mon Technics SA-5360: un canal ne fonctionne plus.
Avez-vous pu faire réparer votre ampli Technics SA-5360 ? et à quel prix?
Merci d'avance pour votre réponse.
salut ton aiguille du signal de bouge pas c'est que tu n'a pas de signal d'entre , tu la demonter pour voir si aucun cable et connecteur n'ont pas bouger ou legerement soulevé ça peut arriver dépendant la manipulation ou un leger choc contre un ampli ( meme si en principe ça doit pas bouger )