Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2018 à 21:20:15dynavox des avis?
bonjour je voudrais acheter un preamp a tube tpr3 de dynavox comme preamp de secours mais je ne trouve guere de rensignements Quelqu'un l'a -t-il déjà testé?
Merci d'avance pour votre aide
pascal
slouptoouut
2445
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
2Posté le 10/08/2018 à 22:42:46
bonjour,
je n'ai pas eu l'occasion d'essayer un Dynavox tpr3 ...Mais, de manière générale, Dynavox, c'est une marque bas de gamme ...Qui "surfe" sur la bonne réputation des électroniques a tubes ... mais si certe, dans la théorie et sur les principe c'est censé être bien, et la marque est censé être américaine ... en pratique , c'est des trucs généralement sous traité en chine avec une qualité aléatoire et souvent bien médiocre, et revendu par des vépécistes peu recommandables, certains de ces appareils sont juste bon a sonoriser une piaule d'étudiant durant une année scolaire !
Si c'est vraiment "du secours" ça peut le faire (quoique je conseillerai d'autres marques plus sures ) sinon, j'éviterai ...
0
Phoebus1
1382
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/09/2018 à 21:43:02
+1
0
slouptoouut
2445
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
4Posté le 16/09/2018 à 09:55:44
Bâ,
Ca fait partie de toutes ces petites marques du sud est asiatique, ou marques de distributeurs, qui vendent de la "petite hifi à pas cher" sur Cdiscount ...ou Pearl Diffusion, Conrad ...Ou encore chez LIDL !
(Ne devrait on pas répertorier toutes ces marques de "hifi en toc" peu recommandables ...Si ce n'est pour écouter la danse des canards dans une soirée barbeuk ...Tout comme ça a été fait en sono ou en H C , avec "Auna", "Boost" , "Ibiza", "Malone" , "Skytec" et compagnie ? )