Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dynavox des avis?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 4 714 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion dynavox des avis?
bonjour je voudrais acheter un preamp a tube tpr3 de dynavox comme preamp de secours mais je ne trouve guere de rensignements Quelqu'un l'a -t-il déjà testé?
Merci d'avance pour votre aide
pascal
2
bonjour,

je n'ai pas eu l'occasion d'essayer un Dynavox tpr3 ...Mais, de manière générale, Dynavox, c'est une marque bas de gamme ...Qui "surfe" sur la bonne réputation des électroniques a tubes ... mais si certe, dans la théorie et sur les principe c'est censé être bien, et la marque est censé être américaine ... en pratique , c'est des trucs généralement sous traité en chine avec une qualité aléatoire et souvent bien médiocre, et revendu par des vépécistes peu recommandables, certains de ces appareils sont juste bon a sonoriser une piaule d'étudiant durant une année scolaire !

Si c'est vraiment "du secours" ça peut le faire (quoique je conseillerai d'autres marques plus sures ) sinon, j'éviterai ...
3
+1

 

 

4
Bâ,

Ca fait partie de toutes ces petites marques du sud est asiatique, ou marques de distributeurs, qui vendent de la "petite hifi à pas cher" sur Cdiscount ...ou Pearl Diffusion, Conrad ...Ou encore chez LIDL !

(Ne devrait on pas répertorier toutes ces marques de "hifi en toc" peu recommandables ...Si ce n'est pour écouter la danse des canards dans une soirée barbeuk ...Tout comme ça a été fait en sono ou en H C , avec "Auna", "Boost" , "Ibiza", "Malone" , "Skytec" et compagnie ? )