Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FX audio D 802

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 165 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FX audio D 802
Bonjour à tous je fait un petit CR sur un petit ampli qui fait couler de l'encre sur la toile ;)

cela fait 3 mois que j'ai mon petit FX audio d 802 à la maison je peu donc en parler !!

mes ancien ampli !! crown , denon avc a1 , denon avr3805 , inter m m500/700 yamaha p 2500s , ampli à lampe quatuor d'el 84

mes ancienne enceintes!! cabasse 311/sloop321/clipper 3/sampan 310/skiff /mt360 / enceintes diy B-corde sm115+ moteur beyma

je l'ai tester sur diverse enceintes jm-lab 705 , cabasse mt360r , et mes nouvel enceintes DIY !!

se qui frappe en 1er lieux c'est le niveaux de grave ont à l’impression d'avoir un ampli surpuissant qui vas parfaitement tenir les enceintes :mdr: mai il en et rien !! en faite sur des petite enceintes comme les 705 cela fait bien sont taf et sur les deux voix le son et ample avec plein de grave par contre quand ont passe sur des enceintes plus complexe sa se gatte sérieusement mes enceintes DIY sont équiper d'un 30 cm beyma 12br70 v2 monter dans 75 litres clos le médium et un fostex fe 127 le tweeter un audax le filtres coupe à 500 hz à 12 db pour le grave et 600 hz 6 db le médium et le tweeter reprend à 6000 hz 6 db également , pour avoir tester mes enceintes sur d'autres amplis elle marche à merveille :aime:

mes avec le fx audio d802 trot de grave sans aucun impacte donc sa fait un grave bien mollasson :| le médium et en retrait et en plus l'ampli sature vraiment vite quand ont à besoin de puissance :fache:

dernier souci l'entré optique laisse passer tout les parasite en optique sur la xbox one en optique pendants les chargement d'un jeux ont entend des larsen super fort , si je passe en optique avec le denon j'ai aucun bruit ;)

Bref pour conclure le fx audio et un super ampli avec un rapport qualité prix irréprochable 100 euros :mdr: si vous avez des petites enceintes pas compliquer à alimenter et si la courbe d’impédance et stable !! par contre ne vous attendes pas à des miracle :non: cette ampli ne rivalise pas avec des ampli sérieux avec des bonne alimentation même mon denon HC l’enterre sur tout les poing :oo: alors que certain hésite pas à dire qui l'enterre tout ampli jusque à 3 000 euros :furieux:
2
J ai un V200 au debut scotché, quand on voit la taille le prix....sur une écoute attentive, il y a des lacunes c est certains, mais pour 100 eur....alors qu il y a des amplis a 300 qui en font moins.

Le V200 est un peu plus pechu que le 802 il drive mes Kef R900 (90 db) il drivait mes Kef Q950 (91db) et Kef Q900 (91db). Ou encore une paire de Ditton 66 (90db).

Mais le message reste simplifié face a un AB ou A, et certains D

 

 

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 13:37:15 ]

3
oui bien sur comme j'ai dis cela reste un bon ampli mai sa rivalise pas avec des ampli à 3 000 euros comme le vente certain forum icon_facepalm.gif

moi se que je reproche a ces ampli c'est le manque de profondeur un médium plat et sans vie et un grave certe présent et qui vas super bas mai il à pas d'impacte , normale pour l'impacte faut des grosse alim avec du courant ;)

aprés si je met le prix dans l'équation j'ai plus aucun reproche à luis faire c'est plus la manière de le vendre qui me dérange
4
je suis d accord a 102%

 

 

5
bonjour,

moi c'est le smsl ad18 que j'ai testé sur des qacoustics concept 20.

l'écoute attentive (quelques secondes suffisent) est sans appel . j'ai eu l'impression d'écouter des o et des 1.
il n'y a pas de liant, de suivi mélodique. timbres désincarnés.
un peu plus d'aigu que les transistors.

13 m2 - 95% pop/rock/métal mélodique, 5% classique - souhaite me mettre au piano.

6
Bonjour, (oui le ad18 efface l'émotion)
Moi c'est le d802 que j'aime.
Le mien fonctionne au maximum 2h puis il s'éteint tout seul au milieu d'une chanson. Il a 5 jours.

J'ai lancé la procédure de remboursement, mais j'aurais aimé connaître la raison de ce dysfonctionnement.

Ça a commencé quand j'ai mi cette salo**** d USB.
_la musique est la nourriture de l' esprit_

[ Dernière édition du message le 03/12/2018 à 12:13:40 ]

7
Bonjour j'ai eu le d802 et je l'ait revendus rapidement :-D depuis j'ai un denon pma 700 ae achetai sur le bon coin pour moins chère qu'un d802 et résultat j'écoute enfin de la musique ;) bref pour moi ces ampli numérique ont rien révolutionner du tout
8
Citation de kikoustyle :
bonjour,

moi c'est le smsl ad18 que j'ai testé sur des qacoustics concept 20.

l'écoute attentive (quelques secondes suffisent) est sans appel . j'ai eu l'impression d'écouter des o et des 1.
il n'y a pas de liant, de suivi mélodique. timbres désincarnés.
un peu plus d'aigu que les transistors.

Tu as l'impression d'écouter des 0 et des 1 parce que le vendeur t'as dit que c'était un ampli numérique.
Mais en fait, c'est un ampli en classe D (aucun rapport avec 'digital') qui utilise la modulation de largeur d'impulsion. Les amplis numériques pour l'audio, ça n'existe pas.