Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Pioneer SA-550 en panne

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 334 vues
  • 2 followers
1 Ampli Pioneer SA-550 en panne
Bonjour à tous, après quelques années dans un carton, j'ai eu besoin de réutiliser mon vieil ampli (qui fonctionnait parfaitement avant son confinement!) et ai eu la désagréable surprise de constater qu'aucune des 2 voies ne fonctionnent, il s'éclaire, tout semble normal, l'intérieur est très propre, pas de dégât visuel, mais pas de son, même pas le moindre grésillement. A signaler qu'avant sa re-mise en service, j'ai soufflé (éventuelle poussière) puis envoyé du nettoyant contact (éventuels grésillements) dans les potars par anticipation. Merci à tous de vos lumières.


2
bonjour ,

attend un éventuel séchage du produit mis dedans et aussi de manœuvrer plusieurs fois les boutons speaker ( si tu n'as pas oublié de les enclencher :mrg: )
XD

(-;  Sois Funk  ;-)

3
Merci XD, oui j'ai fait cela.
Le fait que les deux voies lâchent en même temps ne vous donne pas une indication sur l'origine ? peu probable que ce soient les amplis, non ? Je pensais plutôt à un composant qui régisse les deux, ou un truc tout con qui m'a échappé au premier regard. Qu'en pensez-vous ?
4
et bien la ,il penser aux entrées , bouger le sélecteur , est ce qu'il y a bien un signal ( musique ) qui rentre dedans...
bouger aussi tout les contacts , les nappes sur la carte électronique , tout les basculeurs , potards ...
et essayer le sortie casque aussi .

Nb ;
Citation :
les amplis
il n'y en a qu'un seul ( stéréo ) qui réparti le signal sur la/les voies sélectionnées .

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 09:35:19 ]

5
Merci XD, oui j'ai essayé tout ça.