Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide choix Ampli

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 552 vues
  • 2 followers
1 Aide choix Ampli
Bonjour,

J’aurai besoin de vos conseils svp car je suis complètement novice.

J’ai une platine vinyle Audio Technica AT LP60XBT avec pré ampli intégré.
J’ai récupéré nos vieilles enceintes Interaudio Bose 4000XL qui fonctionnent parfaitement.
(J’avais un ampli Yamaha ax450 qui est super mais qui rend l’âme :( Je souhaite donc le changer pour un équivalent)

Je suis donc à la recherche d’un nouvel amplificateur… J’ai un budget de 150€/200€ max.
Auriez-vous des modèles à me conseiller svp ? Que ce soit en neuf ou occasion qui soit compatible avec mes enceintes car je n’y comprend pas grand chose.

Je vous remercie !
2
J’ai en occasion par chez moi :
- Denon PMA 655R
- Pioneer A209R
- Marantz PM 4001
- Toshiba Aurex sb a50

Vous me conseillez lequel ?
Je vous remercie !
3
J'aimerais bien t'aider mais je ne vois pas pourquoi je chercherais les spécifications techniques de ces amplis alors que tu pourrais le fair et les reproduire ici.
4
- Denon PMA 566R :
Amplificateur Denon PMA 655R
Système haute-fidélité.
Circuit unique Push-Pull à fort courant
Réponse en fréquence : 5 Hz - 100 kHz, 0, -3 dB
Commandes de tonalité : 100 Hz ±8 dB (graves), 10 kHz ±8 dB (aigus)
Force (loudness) : 100 Hz 6 dB, 10 kHz 6 dB
Section d'amplificateur de puissance
Sortie nominale, les deux canaux :
2 x 50 W (8 ohms, 20 - 20 kHz, 0,07 %THD)
2 x 85 W (4 ohms, 1 kHz, 0,7 %THD)
Un grand nombre d'entrées et de sorties s'adapte aisément à la constitution d'un système haute-fidélité.
Autres spécifications
Alimentation électrique : 230 V, 50 Hz
Consommation électrique : 185 W, 2 W max (en veille).

-Pioneer A209R :
Excellent ampli hi-fi stéréo - peu utilisé.