Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2024 à 19:58:02Brancher un ampli RCA sur une télé hdmi
Bonjour,
Je souhaite brancher un ampli qui ne possède que des prises RCA sur une télé qui a des prises HDMI.
Il parait qu'il faut un convertisseur. Mais il existe des convertisseurs HDMI vers RCA et d'autres qui convertissent RCA vers HDMI.
Lequel dois-je choisir ? Si vous avez un lien vers un site qui en vend se serait sympa.
Merci
Tu as trouvé ! Il est possible ( parfois ) qu'il y ai un décalage de synchronisation son / image ....mais en général c'est OK . J'utilise la sortie optique de ma TV LG sur une enceinte amplifiée Bose avec entrée optique et ça fonctionne parfaitement , y compris avec la télécommande , ce qui n'est pas forcément le cas avec un convertisseur ; à verifier .
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Yves Noirey
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 mois
4Posté le 04/11/2024 à 20:36:35
J'ai reçu le convertisseur cité plus haut. Tout fonctionne normalement.
Par contre, une fois installées, je n'arrive pas à enlever les prises optiques, on dirait qu'elle sont clipsées mais aucun endroit où appuyer pour les sortir.