Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
K.o.r.a Design 30
Photos
1/1
K.o.r.a Design 30

Sujet configuration kora enceintes et cd

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 006 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion configuration kora enceintes et cd

je possede un ampli kora 30 et des enceintes mulidine allegretto depuis plusieurs années et je cherche quel peut etre le lecteur cd le plus adapte à  cette configuration , mon lecteur cd ets le rotel cd02  qui est neutre ; je trouve qu il y a une faiblesse dans les aigus   je pense a des lecteurs comme cambridge  cyrus ou rega apollo qu en pensez vous

2

Tu as posé la question en 2010, je te répond aux aurores de 2012, mais des platines comme la T.A.C. C60 (marque high-end de vincent audio), ou la Astintrew at3500 (voir la 3500 plus) sont de très bons rapports qualité/prix et s'harmonisent avec tout un tas de matériel. Jettes une oreille si tu peux.

 

En ce qui me concerne, je n'ai pas trouvé mieux sous la barre des 3000 euros. Après, sur le plan purement objectif, certains luxman, esoteric, Wadia et autres sont assez bluffants et capables de plus. Mais tous très chers, et il faut déjà de sacrées électroniques/enceintes en bout de course, voir des pièces optimisées, pour arriver à entendre ce "petit" plus qu'elles offrent.