Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2008 à 20:51:15Dysfonctionnement de la télécomande de mon KA-4520 Kenwood
Bonsoir à tous !
J'ai depuis 12 ans un ampli Kenwood KA-4520.
Jusqu'ici, jamais de soucis, je l'utilise même relié à ma télé et tout l'attirail vidéo sans soucis... Jusqu'à aujourd'hui !
En le rebranchant après mon déménagement, je me suis rendu compte que la télécommande n'était plus détectée... Pourtant les piles sont neuves !
En le branchant, il m'a indiqué un texte du style "PW Er" (désolé, j'ai pas vraiment fait gaffe sur le coup) puis s'est mis à fonctionner normalement, sauf pour la télécommande.
Donc es-ce qu'une âme charitable pourrais me dire si (au choix) :
- Mon ampli est cassé et adieu la télécommande
- Ma télécommande est morte (pas mieux qu'au dessus)
- Comment réinitialiser cette dernière pour que l'ampli la re-capte a nouveau
- Comment réinitialiser l'ampli (dans le même délire)
- Tout autre solution à mon problème
Merci a tous pour la lecture, et merci d'avance de votre réponse
Khaymann
PS : J'ai pas le mode d'emploi, je l'avais acheté à un pote qui l'avait perdu...
khaymann
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 29/08/2008 à 11:15:21
Personne n'a une idée ?
0
Tin-Foil-Hat
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
3Posté le 26/04/2021 à 23:16:37
Bonjour, Je viens de m'inscrire, d'ou le délai de 13 ans pour la réponse. Alors, si vous possédez toujours cet ampli et cette télécommande : Après lecture dans le manuel d'instruction, Lorsque la télécommande ne fonctionne pas, la principale cause est un mauvais enfoncement du câble XS à l'arrière ( Système Control ).