Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Kenwood KA-4520
(3)
Déposer un avis

Argus du Kenwood KA-4520

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter KA-4520 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Dysfonctionnement de la télécomande de mon KA-4520 Kenwood

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 537 vues
  • 2 followers
Dysfonctionnement de la télécomande de mon KA-4520 Kenwood
Bonsoir à tous !

J'ai depuis 12 ans un ampli Kenwood KA-4520.
Jusqu'ici, jamais de soucis, je l'utilise même relié à ma télé et tout l'attirail vidéo sans soucis... Jusqu'à aujourd'hui !
En le rebranchant après mon déménagement, je me suis rendu compte que la télécommande n'était plus détectée... Pourtant les piles sont neuves !

En le branchant, il m'a indiqué un texte du style "PW Er" (désolé, j'ai pas vraiment fait gaffe sur le coup) puis s'est mis à fonctionner normalement, sauf pour la télécommande.

Donc es-ce qu'une âme charitable pourrais me dire si (au choix) :
- Mon ampli est cassé et adieu la télécommande
- Ma télécommande est morte (pas mieux qu'au dessus)
- Comment réinitialiser cette dernière pour que l'ampli la re-capte a nouveau
- Comment réinitialiser l'ampli (dans le même délire)
- Tout autre solution à mon problème

Merci a tous pour la lecture, et merci d'avance de votre réponse :8)

Khaymann

PS : J'ai pas le mode d'emploi, je l'avais acheté à un pote qui l'avait perdu...
Personne n'a une idée ?
Bonjour, Je viens de m'inscrire, d'ou le délai de 13 ans pour la réponse. Alors, si vous possédez toujours cet ampli et cette télécommande : Après lecture dans le manuel d'instruction, Lorsque la télécommande ne fonctionne pas, la principale cause est un mauvais enfoncement du câble XS à l'arrière ( Système Control ).