Luxman LV-120

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Quentin MrrQuentin Mrr

Superbe ampli

Luxman LV-120Publié le 24/07/18 à 20:50
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit ?
    - J'utilisais cet ampli, pour un usage très régulier pour toute type de musique. Le plus souvent pour un écoute individuel, mais il m'arrivais de l'utiliser pour des petites fêtes.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous ?
    - Je le possède déjà depuis 4 ans. Mais c'est mon beau-père qui me la céder. Ça fait donc 20-25 ans que nous l'avons dans la famille.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter ?
    - Plus jeune je possédais des petites chaînes HI-FI (sony,philips,akai,...). Mais non, ça été mon premier ampli.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
    - Le plus : Il es…
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit ?

Depuis combien de temps l'utilisez-vous ?

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter ?

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
    - Le plus : Il est beau, simple, sobre c'est super, il passe partout. Le toucher des molette est très juste et précis, la vélocité est impeccable. Le son est superbe autant sur du vieux rock, que sur un live de psyché, que sur de l’électro ou techno moderne. Les réglage sonores sont bons, de quoi satisfaire toutes les oreilles. Connectique super, de très bonne qualité.

-Le moins : Il manque un peu de patate, la puissance n'est pas au rendez-vous (mais la qualité oui ++++). Avec le temps, il ce mets a chauffer vite, et avec une trop forte/intense utilisation il se coupe.