Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2005 à 18:17:08Enceintes pour Marantz SR 5500
Je viens d'acheter un ampli Marantz SR 5500 et un lecteur CD/DVD/SACD Philips DVP 900 SA. Je compte acheter des enceintes correctes dans un 2ème temps pour une utilisation 60% musique, 40% HC
Que me conseillez-vous comme association ?
J'ai lu que Marantz + Cabasse donne des bons résultats et je pensais notamment (+ gamme de prix) à des Cabasse Jersey 360 + éventuellement Antigua en config HC
Par ailleurs hier j'ai écouté dans un auditorium hi-fi de la musique sur des enceintes colonnes Ellipson + Marantz PM 7200 et j'ai trouvé le résultat plutôt bien
Merci pour vos conseils
nico771
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/01/2005 à 21:01:58
Hello, merci pour votre réponse !
0
Mavrick
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/02/2005 à 18:12:59
Bonjour,
Essayez d'écouter les triangle altea es, ou pour un prix inf. les aegis evo 3, avec votre ampli marantz, vous ne devriez pas être déçu, les elipson sont trés bien aussi.
cordialement.