5.0/5(2 avis)
5
100 %
4
3
2
1
Avis des utilisateurs
Eric MillotSimple et efficace
Publié le 25/06/26 à 22:281 photoAprès une petite révision et remplacement de condos stratégiques.(C'est le côté simple de électronique NAD)
L'écoute de cet amplificateur NAD est très agréable, une écoute qui ne fatigue pas, les spectres sont reproduits avec naturel. Moi l'adore sur mes petites Cabasse Fun.
Avec un deuxième NAD 902 c'est encore mieux...2x90W ....et la qualité.
00
Guillaume JUHERIANExcellent ampli
Publié le 07/02/16 à 22:58Très bon ampli comme toujours chez NAD/
C'est simple. C'est efficace.
L'ampli est bridgeable en 90 w.
Il possède également un clippeur très efficace mais je préfère le laisser sur " off " .
Il délivre 2 fois 30 w en stéréo.
Les entrées sont en cinch.
Il est possible aussi de ressortir le signal.
Excellent matériel.
01
Insatisfait(e) des avis ci-dessous ?
Nos membres ont également aimé :

