Nad C315 BEE

5.0/5
  • g.dpsg.dps

Très bon ampli

Nad C315 BEEPublié le 13/06/13 à 20:30
    Je suis fidèle à NAD depuis que j'ai acquis sans connaître la marque un 310 en 2000.
    Le 315, remplacé par le 316 depuis, est un excellent ampli d'entrée de gamme. Chez NAD, "entrée de gamme" ne signifie pas moins bon mais simplement moins puissant...

Les 2 x 40W du 315 me suffisent amplement. N'ayant pas (encore) d'enceintes de monitoring actives, il pilote des enceintes B&W Solid et un caisson de basses Yamaha YST SW 45.
    Sa réponse est très linéaire, ce qui me permet une utilisation confortable en MAO.

Pour le salon, j'ai un C372...

Je ne peux que conseiller cet ampli dont je suis extrêmement satisfait.

Pour le salon, j'ai un C372...

Je ne peux que conseiller cet ampli dont je suis extrêmement satisfait.
  • jcp92jcp92

Nad C315 BEEPublié le 04/02/12 à 20:22
    Un très bel ampli audiophile, avec lequel on redécouvre ses morceaux préférés