Nad T761

4.0/5
  • piottopiotto

Je recommande

Nad T761Publié le 13/11/10 à 15:54
    * Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

1 mois.

* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

* Le plus : La qualité audio, la finition, le nombre de connectif au dos de l'appareil. Deux entrées optiques et plusieurs coax. Mais je pense que les plus important soit vraiment la qualité audio, c'est du nad! Il y a aussi la possibilité de règler le volume et le retard sur chaque canaux (les 5.1 HP et 2 HP).

* Le moins : Le connectique est nombreuse, mais obselète! Pas de connexion HDMI par exemple. Il parait que cet appareil est bugué. Je n'ai pas encore rencontré de problèmes avec!

* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Nad 320 Bee, Pio…
    * Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

1 mois.

* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Nad 320 Bee, Pioneer A-605R, Fisher studio-standart ca-2030, Denon avr-1601, Denon dra-335r

* Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Pour les 270 francs suisse, soit environ 200 euro, que je l'ai payé, j'en suis super satisfait! Le nouveau modèle (T765) coute environ 2500 euro! Bon, il a été beaucoup amélioré depuis...

* Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Oui, pour le prix, je referais ce choix! Mais si vous pensez brancher un blu-ray pensez plutôt a faire attention d'avoir des prises HDMI au dos de l'appareil, cela simplifie l'utilisation et de plus, cet appareil n'a que le dolby pro logic 1 si je ne me trompe pas! Pas sur, mais je l'utilise comme ampli stéréo de toute facon.