< Tous les avis Onkyo Integra A-9711
Onkyo Integra A-9711
Onkyo Integra A-9711
rruyter rruyter
Publié le 07/01/10 à 11:00
contenu en anglais (contenu en anglais)
J'ai utilisé le 9711 en collaboration avec Quadral Amun VI (Phonologue) haut-parleurs. Globalement un bon son, en particulier les graves et les médiums sont excellents. Les aigus sont également bonnes, mais transitoires sembler un peu «arrondie». J'ai mis beaucoup d'efforts dans l'amélioration de comportement transitoire.

Dans ma mise au point et les essais d'écoute j'ai finalement réglé avec Van den Hul HYBRIDE TEATRACK (http://www.vandenhul.com/p_C26.aspx) pour les câbles haut-parleur et Nordost Flatline interconnexions. Cette amélioration de la réponse transitoire et position de l'instrument a fait beaucoup mieux.

J'ai rencontré le même problème avec la dégradation d'un canal comme décrit dans l'examen précédent. Dans mon cas, c'était le canal droit. J'ai remplacé les circuits de commande de volume et les circuits de sélection d'entrée, mais sans succès. Que je trouve un manuel de service pour le 9711 et a essayé de la adjustification prescrit de la mise en courant de polarisation. Cela a fonctionné, les deux canaux fonctionnent bien à nouveau.