Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2009 à 20:50:21Vue interne Onkyo A-8870
Salut
pour ceux que ça intéresse, voici quelques photos de l'intérieur de mon ampli Onkyo, si quelqu'un saurait m'expliquer le type de fonctionnement de cet ampli (classe, numérique, analogique... ) car je ne m'y connais pas trop en électronique
ne possédant pas le mode d'emploi, j'ai pu trouver quelques spécifications techniques sur le net :
2 x 115 W rms sous 8 ohms
2 x 160 W rms sous 4 ohms
distortion à 1 watt : 0,008%
facteur d'amortissement sous 8 ohms à 1 kHz : 150
filtrage : 2 condensateurs Onkyo de 18000 µF, soit 36000 µF
de plus, que pensez-vous de la qualité de fabrication de cet ampli ainsi que la qualité des composants utilisés ?
Merci
james b lansig
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 10/03/2009 à 14:52:20
Et bien je dis belle bebette vu les composants les watts y sont
il fonctione en classe a/b car autrement tu aurais pas 115w avec deux doubles push par voies
autrement analogique pour la partie puissance et peut etre du numerique en preamp si il y a une entree optique ou coax