Pathé Marconi PA 2004V

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • KiravacholKiravachol

Ancien mais présent

Pathé Marconi PA 2004VPublié le 23/02/23 à 09:55
    J'ai acheté cet ampli comme partie d'un tout : meuble rack "Pathé-Marconi / La voix de son maître" comprenant, outre l'ampli PA 2004 V, une platine TL 148 V (aujourd'hui équipée d'une cellule Orthofon MM Red 2), d'un Tuner T 3411 V et d'un "enregistreur-lecteur stéréophonique à cassettes" DK 600 V.

Aujourd'hui, seuls la platine et l'ampli sont connectés à des enceintes-colonnes Triangle Kuma Wengé (100W) et le résultat est des plus étonnant dans une pièce de 40 m2. Bande passante des vinyles parfaitement restituée, graves détourés, médiums naturels, seuls point pour lequel j'émettrai quelques restrictions, les aigus qui manquent de filé, de netteté.
    Sinon, quel plaisir de votre fonctio…

Sinon, quel plaisir de votre fonctionner si bien du matériel dont je situe la fabrication à la seconde partie des années 70 !