Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2014 à 21:41:26Ampli à lampes stéréo 1964 - pas de son à gauche
Tous les petits condos de 100uF/25V chimiques remplacés ainsi que les résistances de puissances (330 ohms/10W et 68 ohms 3W)
Les autres condensateurs chimiques (350V et 500V) en bon états, aucun courant de fuites en uA
Remplacement des entrées Tuner et Pick-up par des chassis RCA - Sortie HP 8-16 ohms en bananes 4mm (voir mes photos dans médias)
J'en ai profité pour remplacé le redresseur à tube par SOVTEK GZ34
Les tubes d'origines Philips Miniwatt sont ok
Quel plaisir d'écoute ! Clareté
Posts techniques déposés gracieusement sur mes pannes rencontrées. Ne résous pas vos pannes.
[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 21:43:14 ]