Live

Une maintenance est prévue ce mardi soir vers minuit, le site devrait être indisponible entre 10 et 20 minutes pendant que nous effectuons une mise à jour de la section petites annonces.

Pioneer A-A9-J

Tous les avis sur Pioneer A-A9-J

Amplificateur Hi-Fi de la marque Pioneer appartenant à la série A

• lr.claudellr.claudel

Pioneer A-A9-JPublié le 03/01/08 à 19:01
    Après avoir utilisé pendant 20 an un Ampli Luxman L435 j'ai décidé de remettre à niveau ma chaîne HIFI. Après 1 mois d'utilisation, l'A9 de Pioneer se révèle être une petite merveille.
    Quasiement pas de boutons, et en sortie un son non trafiqué et conforme à ce que l'artiste à voulu obtenir en studio d'enregistrement.J'ai choisi ce modèle après avoir comparé quelques NAD (pas Mal) et Denon. Au final, l'association avec le lecteur A6 de la même marque et des enceintes Bose (301) se révèle être une trés bonne surprise. La musique est claire, le son est équilibré, l'effet stéréo incroyable. Bref je conseil ce matériel. Celà dit, gardez en tête que le son obtenu est toujours la combinaison de l'ampli, de la source (lecteur CD bien souvent), des enceintes...et de la pièce. Ce modèle coute 990€ soit 490€ de plus que l'ampli A6 de la même marque. C'est cher pour 10 W de puissane en plus. Mais pas de regret, c'est un achat destiné à durer 20 ans, et l'A9 ne se démodera pas.
    + Musicalité
    + Qualité exceptionnelle de la fabrication
    + Design
    + Simplicité
    + Surclasse bon nombre d'amplis plus puissants

- Prix