< Tous les avis Pioneer SA-610
Pioneer SA-610
Pioneer SA-610

Amplificateur Hi-Fi de la marque Pioneer appartenant à la série SA

ticaillou76 ticaillou76

« Un super ampli comme on en fais plus »

Publié le 03/10/17 à 20:39
Mon ampli à été acheté neuf en février 1981 par ma tante, j'ai dû le récupérer depuis environ 5 ans et franchement rien à redire, je m'en sers pour écouter la radio, des cassettes, des disques, des CD et mon téléphone et rien à redire malgré ses 36 ans, de temps en temps je le démonte pour lui passer un coup de nettoyant contact par prévention mais j'ai jamais eu de soucis avec alors qu'il sers tous les jours et ma tant non plus.

Les plus:
-Le vu mètre à diode et la façade en vrai alu brossé ça claque un max!
-La possibilité de réglage des aiguës, basses, le loudness, la balance, le subsonic, le canal pour brancher plusieurs paires d'enceintes
-Les prises de courant intégrées à l'ampli pour brancher les éléments directement dessus (pas beaucoup d'ampli l'ont) et une ou 2 prises sur les 3 je sais plus mais elle est reliée à l'interrupteur de l'ampli du coup on peux laisser par exemple sa platine cd avec le bouton allumée en permanence et comme ça elle s'allume et s'éteint en même temps que l'ampli

Les moins:
-Le vu mètre bleu dans la nuit ça éclaire beaucoup, le miens est dans ma chambre et la nuit c'est chiant du coup j'ai mis un morceau de sopalin devant comme ça je le vois presque plus
-Je lui vois pas d'autres points négatifs:-D