Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer SA-6500 II
Photos
1/4
Pioneer SA-6500 II

Amplificateur Hi-Fi de la marque Pioneer appartenant à la série SA

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
Sujet de la discussion Comment installer ampli Pioneer SA-6500 II sur mon ordi de A à Z pour les gros nul comme moi
Bonjour, en cherchant par hasard dans les affaires de mon père je suis tombé sur cet ampli! :lol: Il m'en fallait un en plus! donc ça tombé bien!

Mais moi je n'ai absolument aucune connaissance en cette matière donc j'ai cherché sur GoGole et je suis tombé sur ce site! Alors voilà je voudrais que quelqu'un m'explique comment brancher ça, je suppose qu'il faut acheter quelque pièces. Moi j'ai un ensemble 5.1 pour mon ordi pas bien puissant (5x 3W et Subwoofer de 15W) mais j'ai installé à la place d'une "petite" enceinte de 3W l'enceinte centrale (central speaker) de 40W de ma chaîne (JVC MX-JD5). Bon trève de bavardages, je voudrais savoir si je peux brancher mon ensemble à cet ampli et si oui les pièces qu'il faudrait que je me débrouille!

Merci beaucoup!


Encore merci! :bravo:
2
A vrai dire c'est l'inverse que tu dois faire,tu dois brancher ton ordi sur l'ampli, normalement tu as une sortie audio de ta carte son, et là, tu achetes un cable audio (grande surface) d'un coté mini jack 6.35mm(sortie ordi ) et de l'autre , double cinch( rouge et blanc) que tu brancheras sur ton ampli en entrée auxiliaire ou CD , qu'importe et comme ça tu pourras ecouter ton son ordi (musique , film ) sur ton ampli...voili voilou!!!
Et tu n'est pas un gros nul, tu ne sais pas , du moins pas tout, car c'est petit à petit que l'on devient moins petit...
Petit à petit on devient moins petit!!!
3
Bonjour sono67! Merci beaucoup pour ta réponse!! Mais j'ai réussi à le faire seul juste après avoir posté mon premier message, en fait c'était très simple!

Merci encore c'est bien gentil de ta part!

Sinon j'aurais une question :???: : brancher deux enceintes de 50W sur un ampli de 90W ça ne pose pas de problème? (Pour info c'est une vielle installation à mon père qui doit avoir une vingtaine d'années, si ça peut t'aider les baffes c'est des Sony ss-L2 en bois qui devrait faire dans les 50 60 cm!)

Voilà et encore merci! :D:
4
Mets pas tout à fond :mdr:
mais tu devrais avoir suffisamment de niveau sans forcer sur le potard
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV