Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quad Hifi 44
Photos
1/3
Quad Hifi 44

Sujet Quad 44 - connection des cables d'enceintes

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 366 vues
  • 2 followers
1 Quad 44 - connection des cables d'enceintes
Bonjour,

Vous connaissez:D: tous les bornes de connection des cables d'enceintes situees a l'arriere de l'appareil. Elles sont a poussoir et acceptent de gros diametres :aime: . Je cherche a m'en procurer mais je n'ai aucune idee d'ou il faut aller pour avoir des chances d'en trouver, a Paris par exemple.

Avant de faire la chape de mon salon, je voudrais passer des gaines et les faire remonter a chaque extremite de la piece et installer ces bornes afin de connecter l'ampli d'un cote et les enceintes de l'autre sans avoir de cables qui courrent le long des murs :bravo:

Pouvez vous m'aider :)

D'avance merci,

Ronparchita
2
Salut,

Tu dois parler du 405 ou autres, à l'arrière du 44 c'est de la DIN 4 ou RCA.

Trouver les mêmes ne doit pas être évident, si c'est pour une prise HP dans le sol, pourquoi ne pas mettre des SPEAKON ?

++
3
J'ecris mal, mes gaines remontent dans les murs jusqu'a une boite a encastrer. Apres je bidouille une prise pour y installer ces bornes a poussoir et je tiens a ces bornes parce qu'elles acceptent du gros diametre de cable et que mes cables sont de gros diametre.

Je me suis trompe, le 44 c'est le preampli, l'ampli doit etre si je me souviens bien un 404.

Ne riez pas, c'est pas drole! Je travaillais a l'etranger et j'ai perdu mon job, je suis rentre en France mais mon appart etait squatte et il m'a fallu plus de deux ans pour le recuperer dans un etat innommable. Je suis oblige de le refaire et pendant tout ce temps mon demenagement est dans les caisses, c'est pourquoi j'ai un peu oublie les appellations des appareils.

Donc je me souviens que ces bornes a boutons carres rouge ou noir son vraiment ce dont j'ai besoin, d'abord parce que ca ne doit pas etre cher, et ensuite parce que c'est petit et vraiment pratique.

Ca vous dit quelque chose?

Vous en avez deja vu,

Vous connaissez une casse de Quad sur Paris,

Vous avez une idee?

Vous avez une photo ou un dessin pour faire voir a ceux qui ne voient pas de quoi je veux parler mais qui en voyant vont dire mais oui bien sur :mdr: :mdr: :mdr:

D'avance merci

Ronparchita
4

Citation : Ca vous dit quelque chose?


Oui :aime:

Citation : Vous en avez deja vu,


J'en ai un devant les yeux et par le passé différents modèles.

Citation : Vous connaissez une casse de Quad sur Paris


Non, c'est incassable un QUAD.

Citation : Vous avez une idee?


Les borniers n'ont pas un diamètre aussi important que ça.
Des borniers pour enceintes sont peut-être plus appropriés, voir du côté de "la maison du HP","AVLS" ou les vendeurs de HP/HIFI/Audiophile sur PARIS.

Citation : Vous avez une photo ou un dessin pour faire voir a ceux qui ne voient pas de quoi je veux parler mais qui en voyant vont dire mais oui bien sur


Un modifié :
http://www.soundden.com/dentec/clock/lc-denmark.html

L'original