Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quad Hifi 44
Photos
1/3
Quad Hifi 44

Sujet Sélecteur de sources quad 44

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 307 vues
  • 4 followers
1 Sélecteur de sources quad 44
Bonjour,et bonne année à toutes et à tous(un tout petit peu en avance)
j'ai un souci avec le sélecteur de source de mon quad 44 qui revient par intermitence sur la position radio. le réparateur hifi auquel je l'ai confié me dit que c'est irréparable le circuit imprimé de commande défectueux n'étant plus disponible; l'un ou l'une d'entre vous a peut-être été confronté a cet incident, si oui connaissez vous une solution? Si non je serai preneur d'un Quad 44 , car j'en suis trés satisfait.
2
C'est tout le problème des appareils "vintage" si ma mémoire est bonne le quad 44 et ampli 404 date de 1975!!! c'était trés bon à l'époque. pour réparer ce matos aujourd'ui!!!!je me demande si tu devrais pas chercher un bon pré-ampli genre nad ou rotel (d'occase) mais je crois que le quad est en connecteur "din" ,je parle de l'ampli404 ou405 je sais plus!!
3
Bonjour... j'ai peut-être une solution à ton problème... je vends mon matériel QUAD. Tu peux consulter mon annonce, ou bien me contacter directement (matériel en TBE d'origine)
4
Chrisdach bonjour,

suis intéréssé par ta proposition comment puis-je te contacter?
5
Bonjour & Meilleurs voeux !
Heureux possesseur de matos Quad (33 / 44 / 405-1 & FM4), je peux vous signaler en région parisienne un expert en Quad qui répare la gamme passée & présente Quad:
Patrice HASSEN
DAVID sarl
BP32
02 Rue des Champs
92603 Asnières sur seine cedex FRANCE

TEL : 01.47.33.15.25.
FAX: 01.47.90.69.88.

davidsarl@orange.fr

Envoyez lui un mail en expliquant votre problème, je suis persuadé qu'il pourra le résoudre.
Cordialement.
6
Merci beaucoup et meilleurs voeux en retour, je désespérais de trouve une solution . j'allais me résoudre à acheter celui de chrisdach. Quad dans son infinie bonté m'envoyer vers son ou ses distributeurs et "dem..."vous.