Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2008 à 16:50:26Question Conseil Aide sur le Technics SU Z45
Tout est dans le titre, pour faire revivre un peu le vintage de qualité !
jevendmadean
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 27/05/2008 à 22:39:03
Quel hp utilises tu avec cet ampli? ca peut me donner des idées..
0
tibolux
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/06/2009 à 19:40:47
Bonjour, j'ai un problème avec cet ampli !
après un souci il a été branché alors que le volume était à donf, le fusible à grillé.
j'ai changé le fusible mais il y a encore un problème
quand je met trop fort, il se coupe, après plusieurs test je me suis rendu compte que ça le faisait que quand je branchais les enceintes de droites, sur les voix main et autre
quand je met que les enceintes de gauches, pas de soucis je peux pousser.