Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SU-7300k
Photos
1/1
Technics SU-7300k

Amplificateur Hi-Fi de la marque Technics

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Problème de sortie.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 830 vues
  • 4 followers
1 Problème de sortie.
Bonjour !
Voilà je possède cette merveille depuis pas mal de temps, c'était celui de mon père quand il était jeune ;)
Il à tjrs très bien fonctionné, ormis quelques petits crachotement mais on ne peut pas lui en vouloir étant donné son age..
Bref mon réèl souci est que depuis peu je n'ai plus qu'un sortie qui fonctionne...les fusibles de protec sont OK, les deux vue metres fonctionnent bien ts les deux, qd je branche un casque ça ressort bien des deux cotés, mais sur les enceintes seule la droite ressort...

Des idées ?
:???:

Merci
a+
2
Yep yep... :boire:

j'ai le même probleme :nawak:
3
Yop !
Mon problème est apparut après avoir branché / débranché un casque, en fait c'était juste un contact dans l'entrée jack qui ne s'était pas refait qd j'ai débranché le casque, par contre comment j'ai reglé le problème, ba en le démontant complètement.... En checkant tous les contact de la sortie concernéé du fusible jusqu'au jack, et apparement le fait de l'avoir tripoté lui à fait du bien... :lol: parque j'ai rien fait de spécial à part ça.

Test avec un voltmetre sur la sortie qui déconne, directement sur le branchement des enceintes, voir si il y'a contact....
C'est pas obligatoirement le jack après.... mais ça peu pas etre bien méchant apparement, il faut juste trouver à partir d'où le signal passe plus....
Si t'es courageux va chercher le manuel de service qui te donne la méthode propre de démontage puis le plan du circuit imprimé qui t'aidera à comprendre d'ou vient le signal et ou il va....cque jé fait.


Bon courage !! :clin: http://mesnotices.fr/annexe_service%20manual_TECHNICS_SU-7300-_E.htm
4
un tuyau verifi les branchement derriere l'ampli et dans l'ampli pense a enlever la poussiere et sur le devant regarde le boutou de la balance si tu la pas bouger sans faire expres
5
salut j'ai acheté cette ampli sur ebay 46€ avec les fdp,et d'après les divers avis et critique parait il que c'est un bon ampli,je l'attend dans la semaine.

pour ton histoire vérifie avec un ohmêtre les sortie hp sur la position courant continue


https://www.sonelec-musique.com/electronique_bases_verification_composant.html