Technics SU-V8X

5.0/5
  • 717717

ampli technics su-v8

Technics SU-V8XPublié le 16/07/13 à 09:52
    trés bon ampli de 2x120 watts qui sur mes ditton 66 donne un rendu d'une excellente qualité.
  • boouhboouh

Hallucinant

Technics SU-V8XPublié le 09/06/11 à 22:04
    Je l'utilise depuis une quinze jours.

J'ai essayer beaucoup d'ampli, Denon, Yamaha, Technics, Rotel, Marantz...

C'est ampli est fabuleux, je crois que c'est l'intégré le plus puissant de chez Technics et malgré son âge (30 ans) il donne tous se qu'il a.
    Une puissance extraordinaire sur mes Infinity en 6 Ohms il reproduit un son très clair et précis.
    Il a des Watts des vrais.
    le seul bémol se sont les fiches de branchement enceintes qui ne permette pas de grosses sections de câbles (2.5 voir 3mm ).

Pour le petit prix d'occasion, c'est une affaire je ne veux plus m'en séparer.
    pour moi il est au dessus de beaucoup d'amplificateur bien plus cher voir très cher.

J'aurais mis 5 …
    Je l'utilise depuis une quinze jours.

J'ai essayer beaucoup d'ampli, Denon, Yamaha, Technics, Rotel, Marantz...

Il a des Watts des vrais.

Pour le petit prix d'occasion, c'est une affaire je ne veux plus m'en séparer.

J'aurais mis 5 étoiles mes la perfection n'existe pas dans ce domaine.