Yamaha AX-570

AX-570, Amplificateur Hi-Fi de la marque Yamaha appartenant à la série AX (Amp).

Tous les avis sur Yamaha AX-570

Note moyenne :2.7( 2.7/5 sur 2 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
riton_lafouine09/07/2014

L'avis de riton_lafouine"Satisfaisant pour moi"

Yamaha AX-570
Ampli acheté il y 2 mois dans une "broc" pour 70 Euros, le sélecteur de source ne fonctionnait pas, un démontage et nettoyage de celui-ci a résolu le problème.

J'avais avant un ampli technics bas de gamme des années 90

Ampli bien puissant, toutefois, je ne le poussa pas du tout. J'ai pu entendre pas mal de différences par rapport à mon ancien ampli. Le basses fréquences sont beaucoup mieux maitrisées et le sub de mon système triphonique (BOSE acoustimass Serie 2 Rev5, que je n'apprécie pas particulièrement) semble enfin jouer avec le reste du système, car on entend moins l'effet "SUB".
Je ne me sers pas du loudness réglable, je le préfère droit.

Pour le prix, je ne pouvais espérer mieux et après 2h30 de maintenance, il fonctionne parfaitement et me satisfait. Cet ampli n'est certainement pas une référence HI Fi mais il me conviens, s'accorde bien à mon système et dans mon salon à l'acoustique non travaillée, cela me suffit amplement.
mckseb12/01/2006

L'avis de mckseb

Yamaha AX-570
C'est un amplicateur de bonne puissance qui possède une connection en pure directe pour neutraliser les corrections des graves et aigues.Son loudness est agréable pour réduire en souplesse sa puissance.Avec le temps un depoussièrage s'impose , à noter que la coque métallique engendre des champs magnétiques et attire toutes poussières.
Je vais partir sur une autre gamme plus prestigieuse il a fait son temps