Yamaha AX-570

Tous les avis sur Yamaha AX-570

Amplificateur Hi-Fi de la marque Yamaha appartenant à la série AX (Amp)

4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Valentin DerouetValentin Derouet

Un excellent ampli.

Yamaha AX-570Publié le 17/04/20 à 16:13
    La marque Yamaha a fait largement ses preuves dans le domaine.
    Cet ampli, qui date de 92 est excellent, il restitue parfaitement le son mais juste en plus fort, aucune coloration du son. l'outil pure direct fait son job, il est tout le temps activé de mon côté.
    le tout motorisé (sélecteur de source + volume) avec une télécommande, c'est parfait.

Un excellent rapport/qualité prix, je conseille encore aujourd'hui la gamme de cet ampli. Ils sont assez réputés et saura driver n'importe quelles enceintes (pas du tout capricieux et une excellente construction à la Japonaise).

L'outil Rec Out outil est bien pensé et fonctionne à merveille.

les deux préamp pour les cellules MM et MC sont…
    La marque Yamaha a fait largement ses preuves dans le domaine.

L'outil Rec Out outil est bien pensé et fonctionne à merveille.

les deux préamp pour les cellules MM et MC sont plutôt bon pour de l’intégré, même si je pense que cela peut être considéré comme le point noir de cet ampli. Envisager d'acheter un préamp externe.

Essayer de trouver aujourd'hui au même prix, un ampli, qui propose les mêmes fonctionnalités et la même qualité : impossible.

Il a fait ses preuves et le faite encore aujourd'hui dans mon installation.
  • riton_lafouineriton_lafouine

Satisfaisant pour moi

Yamaha AX-570Publié le 09/07/14 à 13:08
    Ampli acheté il y 2 mois dans une "broc" pour 70 Euros, le sélecteur de source ne fonctionnait pas, un démontage et nettoyage de celui-ci a résolu le problème.

J'avais avant un ampli technics bas de gamme des années 90

Ampli bien puissant, toutefois, je ne le poussa pas du tout. J'ai pu entendre pas mal de différences par rapport à mon ancien ampli. Le basses fréquences sont beaucoup mieux maitrisées et le sub de mon système triphonique (BOSE acoustimass Serie 2 Rev5, que je n'apprécie pas particulièrement) semble enfin jouer avec le reste du système, car on entend moins l'effet "SUB".
    Je ne me sers pas du loudness réglable, je le préfère droit.

Pour le prix, je ne pouvais espérer…

J'avais avant un ampli technics bas de gamme des années 90

Je ne me sers pas du loudness réglable, je le préfère droit.

Pour le prix, je ne pouvais espérer mieux et après 2h30 de maintenance, il fonctionne parfaitement et me satisfait. Cet ampli n'est certainement pas une référence HI Fi mais il me conviens, s'accorde bien à mon système et dans mon salon à l'acoustique non travaillée, cela me suffit amplement.
  • mcksebmckseb

Yamaha AX-570Publié le 12/01/06 à 23:03
    C'est un amplicateur de bonne puissance qui possède une connection en pure directe pour neutraliser les corrections des graves et aigues.Son loudness est agréable pour réduire en souplesse sa puissance.Avec le temps un depoussièrage s'impose , à noter que la coque métallique engendre des champs magnétiques et attire toutes poussières.
    Je vais partir sur une autre gamme plus prestigieuse il a fait son temps