YBA Intégré
YBA Intégré
Json Json

« Musical et pérenne  »

Publié le 27/12/09 à 22:07

J’utilise cet amplificateur depuis 1997, suite à l’achat de la platine laser de la même série, et après une écoute de 9
Ce qui m’a séduit : la neutralité , les timbres, la fluidité, la capacité à faire passer l’émotion et sa très très bonne entrée phono.

Quand il n’y a pas de grave il n’en rajoute pas, pareille pour le médium et l’aigu, il est fluide, naturel. Que l’on écoute du classique, du jazz, la guitare d’Angus Young, ou de l’électro …Il s’en sort toujours bien.

C’est une valeur sure, même après 23 ans de loyaux service et sans aucun souci.
J’écoute mes rushs sur cet amplificateur. Sans regret. Je referais cet achat.

Rapport qualité prix excellent. Pérenne ..