Ça n'est pas tant l'ampli, qui est sans aucun doute de qualité aussi bien audio que de construction éminemment professionnelle, mais plus la technologie utilisée. Tu utilises souvent des amplis et enceintes ligne 100 Volt? Pour ma part, c'est une technologie dont j'ai pris connaissance que très récemment, et que je pensais tout simplement inutilisée de nos jours. JxB
Le 100V reste très utilisé dans tout ce qui est "installation" (supermarchés, hall de gare, brocante...), bref là ou ça a toujours été utilisé. Alors bien sûr, c'est un marché spécifique. Mais une moissonneuse-batteuse occupe également un créneau très spécifique, c'est pas pour ça que c'est dépassé.
Cela n'a jamais servi à autre chose à ma connaissance. Après, il y a bien sûr des différences de qualité d'un modèle à l'autre (en clair: il n'y a pas que les projecteurs de son cylindriques et les barres des églises).
Cela n'a jamais servi à autre chose à ma connaissance. Après, il y a bien sûr des différences de qualité d'un modèle à l'autre (en clair: il n'y a pas que les projecteurs de son cylindriques et les barres des églises).